RDV BEAUTÉ SPÉCIAL FASHION WEEK: MAQUILLAGE INSPIRÉ PAR TANYA BURR AU SHOW BURBERRY.



Hello,
aujourd'hui je vous retrouve avec un édition spéciale Fashion Week pour les RDV Beauté. Depuis la semaine dernière, vous avez du surement remarquer qu'il n'y a pas eu d'articles et je ne sais pas quand je vous en reposterais. Je traverse une période pas facile qui m'empêche d'être  active sur le blog et l'envie de rédiger des articles en ce moment ni est plus. Je préfère faire une petite pause et vous retrouvez quand tout ira mieux pour des articles de meilleure qualité.
Je vous laisse maintenant découvrir le maquillage et les participantes de ce mois-ci.

Liste des participantes:

- Cécilia d' Autour de Cia
-Emeline de L'attrape Beauté
- Alexane de Flavour Beans
- Georgina de Georgina Edith
-Bérangère de Berangere in Wonderland
- Victoria de Vickie in the Sky
- Élodir du Blog à Gonzesse

 J'ai donc tenté de vous reproduire le look de Tanya Burr  lors du défilé Burberry de l'année 2013.


Le Tutoriel:

- Faire son teint ( Ici le fond de teint Yves Rocher et le correcteur Lasting Perfection de Collection).

- Je fais ensuite mes sourcils avec le crayon Effortles eyebrow de Burberry et je les fixe avec du gel transparent.

- J'applique ensuite le Long Lasting stick eye shadow de Kiko en teinte 34 en base à paupière puis je place le fard Bootycall de la Naked 2 dans mon coin interne. 

- Je trace ensuite mon trait de liner puis j'utilise un crayon blanc que je place en muqueuse puis du crayon taupe en ras de cils inférieur.

- J'applique plusieurs couche de mascara puis je réchauffe mon teint avec le Laguna de Nars et j'applique le blush Orgasm toujours chez Nars.

- Je fini avec le gloss Tanya Burr en teinte Aurora mais préférez une teinte qui tire plus sur le marron/beige pour ce look.
 




You May Also Like

3 Commentaires

  1. Oh ma Belle, ça se voit que ça ne va pas, tu as une petite mine. Comme je t'ai dit, je suis là pour toi, n'hésite pas à venir me parler, j'aime pas te savoir mal.
    Ça me fait plaisir de te voir pour un petit maquillage, tes articles me manquaient. Je suis sur que lorsque tes soucis seront finis tu reviendras booster avec de supers articles comme tu sais si bien les faire.
    Ton maquillage est très joli, simple, tu me fais penser à une poupée.
    Je te fais plein d'énormes bisous, remplis d'ondes positives. Mouaaah ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Canon! ;) J'aime bien, c'est vraiment frais et tout en éclat.

    RépondreSupprimer