HAUL SOLDES ET NON SOLDES DE JANVIER

  
 Une de mes résolution 2015 est de ne pas dépenser pour rien et juste acheter des choses utiles afin des pouvoir utiliser mes produits sans les voir périmer alors qu'il n'ont été utilisés que quelques fois. Aujourd'hui je vous propose de vous montrer mes quelques trouvailles de ces soldes d'hiver ainsi que des achats hors soldes. 

Tout d'abord, en allant chez Gamm' Vert, j'ai pu voir des petites, moyennes et grandes jarres Yankee Candle à -50%. J'ai bien évidement craqué pour 3 petites jarres dans les senteurs " Angels Wings", "Champaca Blossom" et " Mandarin Cranberry" qui me sont revenues à 5.50€ l'une. J'ai aussi craqué pour une tartelette de la gamme de ce printemps dans la senteur " Beurre de Karité" qui m'est revenue à 2.20€.

Ensuite en allant faire un tour chez Nocibé, rien ne m'intéressait ou me plaisait jusqu'à se que je tombe sur cette eau micellaire de Taj qui m'intriguait depuis quelques année. J'ai pu avoir cette taille voyage pour 3.06€ soit à 50%.

Après mon passage chez Nocibé, je suis passé dans a grande surface la plus proche pour passer le temps et je suis tombé nez à nez avec ce Rouge édition Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru et j'avais oublié à tel point j'avais eu un énorme coup de cœur pour cette teinte. Je peux désormais vous dire qu'il ne me quitte plus.


La semaine dernière en passant à Monoprix, j'ai décidé de tester les gamme Bio car il me fallait absolument un gommage et un contour des yeux. J'ai beaucoup aimé le fait que pour environ 5€, vous pouvez avoir des soins bio. J'ai donc craqué pour le contour des yeux à l'aloè vera et à l'huile d'argan et pour le gommage à l'aloè vera et à la poudre de noyau d'abricot

Pour finit, j'ai eu en cadeau une miniature d'un gel douche Ren à l'Huile de rose. L'odeur est divine mais je me le réserve pour un prochain voyage.


Et vous, quels sont vos trouvailles durant ces soldes d'hiver ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Très beaux achats soldes et hors soldes.
    Tu as réussi à te procurer Angel Wings, je l'ai aussi en petite jarre, OMG l'odeur est divine, je l'adore !!! Il faudrait que je regarde la nouvelle collection de ce printemps.
    Le rouge Edition Velvet est très beau, c'est une teinte sympathique que tu as pris.
    Cette année, il n'y a pas eu de soldes pour moi, sauf une gelée pour la douche et l'huile d'arbre à thé de The Body Shop, un pull de Forever 21 et des ballistics Lush ( oui j'ai encore craqué ), tout ça hors soldes.
    Je te fais d'énormes bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur est addictive !! :) La collection de ce printemps est vraiment super !
      Oh des ballistics !!! :)
      Merci ma Belle ! De gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Ca vaut le coup pour les bougies ! Je n'en ai jamais acheté car je trouve ça cher au prix normal.
    Donne nous des nouvelles des soins bio Monoprix, ça m'intéresse bien de savoir ce qu'ils valent :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai halluciné en voyant qu'elles étaient soldées ! :) D'accord pas de soucis
      Bisous

      Supprimer
  3. le Rouge Edition Velvet de Bourjois est juste top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooooh les Yankee Candles :) J'ai aussi craqué pendant les soldes sur la marque et j'attends ma seconde commande ;)

    RépondreSupprimer