UN TEINT MAGNIFIÉ AVEC LE VELVET FOUNDATION DE BURBERRY

J'ai toujours entendu du bien des produits teint de Burberry. Ayant fini mon Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent qui ne me convenais finalement pas tant que ca, j'ai décidé de me tourner vers le Velvet Foundation de Burberry qui promet une bonne couvrance et un fini velours semi mat. Je le teste depuis plus d'une semaine et je l'aime vraiment beaucoup. La chose qui m'a le plus étonné est la couvrance forte qui ne donne pas un effet plâtre, bien au contraire il reste joli sur la peau !

Je possède la teinte N°201 Trench qui est la couleur la plus claire est la pus neutre. Elle me correspond parfaitement pour cette période de l'année. Une autre chose qui est agréable, l'odeur ! Elle est subtile et pas du tout forte comme peut être l'odeur du Teint Touche Eclat par exemple. Malheureusement il brille en fin de journée sur le front mais aucun fond de teint ne tient bien avec ma peau mixte. Je ne brille pas comme un vert luisant, juste une brillance subtile.

Une chose en plus qui n'est pas des moindre, le packaging ! Il est d'une classe incroyable et son système de blocage est le bien venu pour éviter que le produit ne fuit lors de son transport par exemple. 

Burberry Velvet Foundation, 43€ sur le site Burberry ( Lien)


Quel est le produit beauté de chez Burberry qui vous tente le plus ?
 

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Moi c'est les rouges à lèvres qui me tentent trop !

    RépondreSupprimer
  2. rien que le packaging me donne envie de l'essayer!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucuns produits Burberry hormis les parfums.
    Le packaging est digne de leur marque, très sombre et so british ^^
    Bisous bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, le style british à l'état pur ! ^^
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  4. Le packaging est splendide en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  5. Whaou il est vraiment joli :) rien que ça, ça donne envie de l'acheter ! bisous

    RépondreSupprimer