MES PRODUITS TERMINÉS


Hello!
 Pour le second article de 2015, j'ai voulu vous présenter mes produits terminés du moment qui commençaient sérieusement à s'accumuler dans ma box. Let's get started ! 

* Mascara BabyDoll, Yves Saint Laurent: J'ai adoré ce mascara qui donne un bon volume, une belle longueur et une bonne définition des cils.

* Mascara High Impact, Clinique: J'ai beaucoup aimé ce mascara qui donne du volume mais qui ne cartonne pas les cils. Un top !

* Correcteur Lasting Perfection, Collection:  Je l'aime et je sens que je vais le commander encore et encore. La couvrance et parfaite, la tenue est dingue, bref il est top !

* Anticernes Healthy Mix, Bourjois: Le meilleur anticernes que je connaisse mais malheureusement on ne le trouve plus.

* Teint Touche Éclat, Yves Saint Laurent: J'ai beaucoup aimé ce fond de teint mais je ne rachèterai pas car il ne correspond pas à mon type de peau.

* Triacnéal, Avène: J'ai beaucoup aimé ce soins mais malheureusement il a périmé.

* Flake Away, Soap&Glory: Le meilleur gommage au monde ! L'odeur est parfaite est hyper girly.

* Masque nourrissant, Timotei: Je n'ai pas vu une grande différence sur mes cheveux avec ce masque... Next !

* Sébium gel gommant, Bioderma: Ce gommage pour le visage est vraiment top ! Il est composé de plusieurs micro-grains qui exfolient bien la peau.

* Lotion visage pure camomille, Yves Rocher: Ma lotion pour le visage préféré! Elle est hyper fraiche et sent super bon, ce qui est agréable le matin.

* Après-Shampoing réparation intensive, Dove: J'aime beaucoup cet après-shampoing qui est un basique pour moi !



Avez vous testé un de ces produits présentés ?




You May Also Like

7 Commentaires

  1. On est d'accord pour Flake Away :D

    RépondreSupprimer
  2. il faut vraiment que je teste le Flake Away, je viens tout juste de recevoir mes premiers produits Soap and Glory et j'en suis déjà ravie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des produits géniaux ! :) Tu risque de beaucoup aimer le Flake Away !

      Supprimer
  3. Depuis que tu m'as fait découvrir le Flake Away je veux vraiment me le commander !
    Oh nooon le Healty Mix ne se fait plus :( Pile quand j'ai de nouveau besoin d'un correcteur, c'est celui là que je voulais tester.
    Tu as terminé pas mal de produits c'est bien ^^ J'aime beaucoup ce genre d'article.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu il est vraiment top ce gommage ! :)
      Oui je suis super dégouté, par contre tu peux encore le trouver en Angleterre chez Boots ! Profites en là bas comme tu dois y aller ;)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment dommage qu'on ne trouve plus l’anti-cerne de Bourjois je l'aurais bien essayé... Je suis toujours à la recherche de l’anti-cerne parfait ^^

    RépondreSupprimer