DES SOURCILS AU TOP AVEC BURBERRY


Mes sourcils sont une priorité. Il y a de ca quelques mois, j'avais repéré sur le site de Burberry leur collection Burberry Eyes. Le crayon rétractable Effortless Eyebrow Definer m'a de suite intrigué et maintenant que je le possède, j'en suis ravie. Il s'agit d'un crayon à sourcils rétractable composé d'un coté goupillon et de l'autre d'un crayon à sourcils biseauté dont la matière et dure et ne marque pas de suite. En effet, il faut chauffer la matière pour obtenir une pigmentation qui n'est pas forte mais qui est parfaite pour combler les trous. J'ai opté pour la teinte N°2 Sépia qui est un genre de gris parfait pour les blondes ou alors pour celles qui recherche un résultat naturel. J'ai les sourcils de base très foncé et la teinte ce fond parfaitement à mes sourcils sans les éclaircir. 





Burberry Effortless Eyebrow Definer, 31€: Disponible Ici sur le site Burberry




You May Also Like

10 Commentaires

  1. Intéressante la forme de la mine, ça m'intrigue! Merci pour la découverte, je m'y pencherai peut-être car je serai à cours de produit pour sourcils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super et il reste naturel tout en comblant les trous dans les sourcils ! Tu risque de bien l'aimer ;)

      Supprimer
  2. Ce produit m'intrigue... Et pour la flemmarde des sourcils comme moi, c'est quelque chose :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'idéal ce crayon quand on a pas envie de passer 3 heures sur ses sourcils ^^

      Supprimer
  3. je ne savais même pas que Burberry avait lancée une gamme de maquillage! ce produit a l'air top pour les sourcils en effet!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une gamme de maquillage depuis pas mal de temps sauf que les corners Français n'existent plus, du coup il faut passer par le site ou se rendre dans leurs boutique à Londres ;)

      Supprimer
  4. Je suis tentée depuis que j'ai vu la photo de cet article sur Twitter! Je cherche justement un crayon de ce style en ce moment pour essayer autre chose que le Gimme Brow! Je regrette de ne pas avoir profiter de l'offre de noel sur net-a-porter pour faire une commande Burberry, là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca aurait été une bonne occasion pour tester les cosmétiques Burberry qui sont vraiment top ! :)

      Supprimer
  5. Je cherche exactement un crayon comme ça, je trouve que la mine est parfaite, le goupillon a l'autre bout du crayon, c'est vraiment super pratique.
    Merci pour la revue sur ce crayon, c'était super intéressant et j'ai fait une belle découverte !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le système de ce crayon est vraiment top ! :)
      Gros bisous ma Belle ! ♥

      Supprimer