NEIGE ET PULL BOYFRIEND


La neige fait partie des petites choses qui peuvent me rendre nostalgique et heureuse. Qui dit neige dit pull confortable, le mien est mon favoris de tout les temps. J'ai eu un coup de cœur pour ce pull boyfriend tout simple, mais qui se porte à merveille avec un jean, une jupe patineuse,... Aujourd'hui je vous propose une tenue du jour dans mon décors préféré en portant mes pièces favorites ! Vous avez sans doute remarqué (ou pas ^^) que je ne sort jamais sans mon chapeau. Celui-ci est ma dernière acquisition et croyez moi, j'en suis amoureuse !


CHAPEAU / SOMETIME
TRENCH / ASOS
PULL / LA HALLE 
JEAN / LEVIS
DERBIES / ERAM




Et vous, quelles sont vos 3 indispensables concernant la mode ?



You May Also Like

11 Commentaires

  1. Tu es magnifique, j'aime beaucoup ta tenue surtout ton manteau ! ♥

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton trench!! très jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! j'aime beaucoup ce genre de look :) ton manteau est très beau ainsi que le chapeau ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Super look, carrément la tendance que j'adore en ce moment ♥

    RépondreSupprimer
  5. Boh .. Un look enneigé, il n'y a pas à dire ça fait rêver !

    Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mignonne.
    La tenue est parfaite !!! J'adore ton manteau et je trouve que tu as vraiment une tête à chapeau, ça te va bien ! :)
    Je te fais d'énorme bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer