MES FAVORIS DU MOMENT


Depuis le mois de Décembre, les favoris s'accumulent dans mes tiroirs. Aujourd'hui je vous propose ma sélection de mes coup de cœur du moment.
Commençons avec The coup de cœur, le crayon Effortless Eyebrow de Burberry. Le rendu est naturel mais laisse une belle ombre dans les sourcils. Toujours chez Burberry, le fond de teint Velvet est une petite tuerie. Il camoufle les imperfections tout en tenant bien dans la journée. Pour finir avec Burberry, le parfum My Burberry m'a accompagné durant ces derniers mois. L'odeur est tenace tout en restant féminine et fleurie.  Un autre fond de teint fais partit de mes favoris, le fond de teint couvrance de Avène ! La couvrance est légère et le rendu est lumineux. J'adore le porter quand ma peau est à peu près correcte. Pour finir avec les produits teint, le Lasting Perfection de Collection m'a beaucoup aidé à corriger l'apparition soudaine de boutons (Instant glamour). Sa tenue est super et il s'applique facilement. Passons maintenant aux soins. Tout d'abord, le baume à lèvres au karité d'Yves Rocher m'a beaucoup aidé à garder mes lèvres nourries et hydratées. Le soins contour des yeux de Monoprix Bio m'a sauvé le contour des yeux qui était devenu inconfortable à cause de l'hiver. Je vous invite à voir mon précèdent article sur les produits Monoprix Bio pour avoir plus de détails. La crème pour les mains de Clarins est devenue ma crème préféré en ce moment Elle nourrie mes mains tout en pénétrant rapidement. Si vous souhaitez un peu plus de détail dessus, je vous invite à aller voir mon article sur cette crème. Du côté des rouges à lèvres, le Grand cru de Bourjois est celui qui s'est démarqué de tout les autres. La couleur est idéale pour la saison et va merveilleusement à toutes carnations de peaux. Pour finir, voici ma découverte et mon grand favoris du côté random: La bougie Angels Wings de Yankee Candle. L'odeur est discrète et surtout pas entêtante.


Et vous, quels sont vos favoris ?




You May Also Like

13 Commentaires

  1. Favoris super sympas, et cette Yankee Candle m'a fait envie tout l'hiver ! Par contre Grand Cru comme je le montrais dans l'article de samedi très peu pour moi... Je n'ai pas du avoir beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu n'as pas du avoir trop de chance :/ Je n'ai pas entendu beaucoup d'avis positif dessus pourtant il ne bouge pas sur moi :/

      Supprimer
  2. Coucou Laura !
    Je n'avais pas vu ce nouveau design encore et je dois dire qu'il est vachement sympa, j'aime vraiment beaucoup !
    Tu me fias toujours découvrir des produits Burberry, ça me donne tellement envie d'ne possède moi aussi !
    C'est drôle que le Grand Cru de Bourjois te plaise alors qu'apparemment il a déplut à plein de monde !
    Sinon les baumes à lèbres Yves Rochersont vachement chouettes :)
    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère !
      Merci beaucoup !! :) Les produits Burberry sont vraiment géniaux ;)
      Oui c'est vrai, c'est bizard car sur moi il ne bouge pas de la journée !
      De gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma Belle :)
    La plupart de tes favoris, je ne les connais pas. Mais j'adore lire tes articles favoris car à chaque fois je découvre de nouveaux produits ! La bougie Angel Wings de Yankee Candle est vraiment une tuerie olfactive. En ce moment je fais bruler Vanilla Lime en tartelette c'est aussi divin ^^
    C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas se procurer le Lasting Perfection, car à force de le voir dans tes articles, j'en ai envie hihi.
    Passe une très bonne journée, bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Oh c'est adorable ;) Oui je ne pourrais plus m'en passer de cette bougie !! :) Ah tiens je ne connaissais pas du tout Vanilla Lime.
      Lors de ton séjour en Angleterre tu vas pouvoir en faire un stock ^^
      Bonne soirée ma Belle, Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Que de beaux produits! J'adore aussi les baumes YR, ils font partie des meilleurs selon moi :-)
    Les rouges Bourjois sont géniaux et je suis une grande fan des produits pour le teint Avène. ils sont parfaits ♥
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis des années j'achète de temps en temps des baumes à lèvres chez eux et je ne suis jamais déçue ;) Oui pour les peau sensible il n'y a rien de mieux ;)
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup aussi ce baume à lèvres d'Yves Rocher ! Par contre j'ai testé leur dernière version au macadamia et pour le coup je suis déçue, je ne le trouve pas si hydratant.. :/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette produits :) J'adore aussi ce parfum il sent vraiment très bon ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. je viens de craquer sur le grand cru de chez Bourjois car il y avait -20% chez Monoprix sur la collection rouge édition velvet, je suis dingue de ce genre de couleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer