DIY: UNE TOUCHE VERTE ET ORIGINALE POUR MOINS DE 5€


Hello mes cotons !

Je vous retrouve enfin après deux semaines d'absences. J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et je n'vais plus trop e moral à rédiger des articles. Enfin, je vous reviens aujourd'hui avec un article DIY qui me tiens particulièrement à cœur. Il s'agit d'un DIY hyper simple mêlant originalité et verdure. Pour obtenir cette petite décoration, je me suis procurée un tasse blanche et un stylo décoration pour la céramique et la porcelaine chez Picwic pour moins de 3€. Je suis une grande fan des tasses avec une belle typographie mais j'en trouve malheureusement jamais. En une après-midi, j'ai donc obtenue ma petite tasse personnalisée. Pour dessiner la lettre, je me suis inspirée de typographie sur Pinterest et je l'ai ensuite tracé sur ma tasse. Pour ajouter une touche verte et originale à ma tasse, je me suis rendu chez Zeeman pour y acheter cette fausse plante pour la modique somme de 1.99 € !
Même si il s'agir d'un DIY trèèèès simple, j'en suis absolument fan ! De plus je peux y cacher mes bonbons, médocs ou autres à l'intérieur.


Alors, fan ou pas fan de cette petite décoration pour votre bureau ?



You May Also Like

2 Commentaires

  1. très jolie comme tu dis c'est simple mais c'est souvent les choses les plus simples qui sont les plus jolies ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa comme idée de DIY et même comme cadeau.
    Je retiens cette idée pour faire le futur appart de ma cousine ^^
    Bisous tout plein ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer