QUE VAUT LE MAQUILLAGE DE LUXE ?


Il y a des moment ou on à envie de ce faire un petit cadeau pour soit même. La plupart du temps dans mon cas, soit il s'agit de chocolat noir (péché mignon) ou alors un produit de maquillage de luxe. Bien sur cela reste assé rare car vie étudiante et maquillage de luxe ne font pas toujours bon ménage. La dernière acquisition sont les produits Burberry mais bon, les collections qui sorte en ce moment ( La dernière de Yves Saint Laurent me fait de l'œil d'ailleurs) et les nouveautés prévues ( les fards crèmes Burberry pour Avril prochain) me vendent toujours du rêve. Mais finalement, le maquillage de luxe est-il toujours de bonne qualité ? Je me souviens des anciennes palettes Dior et Chanel qui n'était pas pigmentées ( encore heureux de ne pas les avoir achetées) ou des produits qui étaient décevants. Depuis, leur maquillage à bien évolué: Les encres à lèvres YSL et By Terry sont géniales, le Fond de teint Velvet de Burberry ne me déçoit pas, les blush Nars sont géniaux tout comme le mascara Baby Doll de Ysl . La plupart de mes achats étant murement réfléchit, je ne suis pratiquement jamais déçu du maquillage que j'achète. Finalement, je vous conseille de vous renseigner au maximum sur le produit afin de ne pas être déçu car dans le maquillage de luxe il y a du bon, mais aussi du mauvais. 

Et vous, quels sont vos top et vos flop concernant le maquillage de luxe ?
 


You May Also Like

3 Commentaires

  1. Déception pour l'anti cernes Nars : mais bon j'apprends à l'utiliser mais le résultat n'est pas flagrant : soit on met beaucoup et ça couvre bien mais ça file dans les plis: soit on en met peu et ça couvre pas beaucoup mais ça tient la journée :/
    Prochainement je vais testé le Urban decay :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais eu la chance de tester du maquillage "de luxe" à part le Hypnôse Waterproof de Lancôme que m'avait offert ma mère... C'était un bon mascara mais le Volume Million de Cils waterproof de l'Oréal fait un meilleur travail ! comme quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très belle collection, j'aimerais bien tester les encres à lèvres de YSL ou le nouveau gloss de la même marque, qui me fait de l'oeil. Je n'ai que très peu de maquillage de luxe. J'aime bien la base pour les yeux de Nars et un crayon pour les yeux de Lancôme que mon ancienne patronne m'avait offert. J'ai eu un mascara Givenchy que je detestais au point qu'il a fini à la poubelle J'avais aussi le mascara YSL effet faux cils que j'avais adoré tout comme le mascara Inimitable de Chanel ( si je ne me trompe pas ). D'ailleurs si je devais en racheter un, ça serait le mascara Chanel.
    Bisous bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer