RDVBEAUTÉ : UN MAQUILLAGE POUR UN PRINTEMPS PASTEL AVEC ZAO

Depuis quelques semaines, le printemps commence à être de plus en plus présent. Les manteaux et les rouge à lèvres foncés peuvent êtres rangés pour laisser place au vestes légères et aux maquillages doux et colorés. Ce mois-ci, les Rendez-Vous Beauté vous propose une série de maquillage pour un printemps pastel, le tout en collaboration avec la marque de maquillage Zao MakeUp. Avant de découvrir le tutoriel, voici une petite introduction sur la marque:

Pour une mise en beauté respectueuse de votre peau, ZAO a développé des formules 100% d'origine naturelle*, enrichies de principes actifs biologiques. Laissez-vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée. Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal : le bambou."




Les participantes:

Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith



Les invitées:
Justine, Justine Paper
Marisha, Marishamallow


LE TUTORIEL:

1) Après avoir fais mon teint, j'ai appliqué une base à paupières puis le fard crème Zao en teinte "Cuivre" sur l'ensemble de ma paupière mobile.
2) Pour intensifier mon creux de paupière, j'ai appliqué le fard Antique Rose de Burberry en banane puis je l'ai estompé afin d'avoir un résultat diffus.
3) Pour terminer, j'ai appliqué du mascara puis le rouge à lèvres "Exquise" de Chanel qui possède des particules dorés pour rappeler la couleur du fard avec subtilité.



Que pensez vous de ce fard crème Zao ?




You May Also Like

18 Commentaires

  1. Coucou Laura :)

    Très joli maquillage, cette teinte à l'air tellement bien pigmentée je suis trop jalouse xD
    Tu es rayonnante !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère ! :)
      Merci !!! :) Je suis fan de ce fard, je e porte très souvent ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau ce fard! Et le maquillage aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. superbe maquillage!!! ça mets tes yeux en valeur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le produit, je pense commander la boite en bambou sinon, il risque de mal finir le pauvre! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un produit génial ! :) Oui au moins tu évite la casse ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Très sympa ce maquillage, bonne idée les paillettes dorées dans le RAL qui rappelle le cuivre du fard

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle !
    Ton maquillage est très chouette et coloré j'aime beaucoup !!!
    C'est marrant que ce fard soit crème on ne dirait pas du tout en photo, il est très joli et original, je n'ai encore jamais vu de tons de dorés orangés comme ça.
    Le fard rose en ras de cils donne encore plus de peps à ton regard. Franchement c'est un maquillage parfait !!!
    Passe un bon week end ma Belle, prend soin de toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooo ma Belle ! :)
      Merci beaucoup ma Belle !! :) Oui tu as vu, il est carrément étonnant ! Je l'adore :)
      Ton commentaire me touche carrément là !! :)
      Gros bisous ma Belle et passe un beau week-end ensoleillé ♥

      Supprimer
  7. j'adore, je suis carrément fan de la couleur et du rendu, c'est très printanier, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Je suis fan de ce cuivré ! Comme tu l'as vu j'ai choisi un vert bambou, mais toutes les couleurs étaient magnifiques ! Bises ! Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Le cuivre et ton fard Burberry vont super bien ensemble! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. Super maquillage ! J'adore les teintes vraiment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couleur de ce fard elle est vraiment canon, j'avais beaucoup hésité d'ailleurs à prendre cette teinte
    Très joli make-up !

    Bises et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer