DIY: DES CADRES PERSONNALISÉS ET PAILLETÉ


Toujours dans l'optique de re-décorer ma chambre afin d'y ajouter ma touche personnel et un peu plus girly. Depuis longtemps, j'aperçois sur de nombreux blogs des DIY d'affiche ou de cadre afin de créer son mur d'inspiration. Pour ne pas reproduire ce genre de DIY un peu trop vu mais que j'adore, j'ai eu l'idée d'imprimer mes propres affiches trouvées sur le net et d'y rajouter une touche pailleté er rose afin de donner du pep's aux cadres. Je vous laisse donc découvrir le DIY en détail même si il n'est pas exceptionnel ^^



POUR CELA, IL VOUS FAUT:

-Un cadre
-Une affiche que vous avez choisi et imprimée
- De la colle liquide
- Des paillettes
-Un bâtonné en bois



LES ÉTAPES:

- Choisir et imprimer une affiche qui vous plait dans le format souhaité.
- Placer la colle liquide à l'aide du bâtonnet aux endroits où vous souhaitez placer des paillettes.
-Saupoudrer les paillettes puis retourner la feuille pour enlever l'excédant.
- Laisser sécher une nuit puis placer la feuille dans un cadre.
- Accrocher le cadre et admirer son travail !





Et vous, avez vous cédé à la mode du mur d'inspiration ou aux cadres personnalisés ?






You May Also Like

8 Commentaires

  1. C'est une très bonne astuce. Je n'y avait pas spécialement pensé pour la déco. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est vraiment une très bonne idée :) et c'est super joli

    RépondreSupprimer
  3. Très très bonne idée ma Belle, je trouve tes cadres et même les affiches très jolies !! Bravo bravo :)
    Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !!! :)
      De gros bisous ma Belle et passe un très bon week-end ! ♥

      Supprimer
  4. Vraiment super article j'adore :) !!! Tu as eu une super idées !! BRAVO !!
    pleins de bisous :)

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer