SAUVE QUI PEAU LUSH


J'aime les produits Lush. Leurs composition est assez clean et chacun de leurs produits m'intriguent ! En me laissant tenter par quelques Ballistics, ma maman et moi nous sommes laisser convaincre par une de leurs conseillère pour une crème de jour. Ma maman possédant une peau sèche, cherchait une crème nourrissant sa peau sans trop briller. La crème Bien dans sa peau (maintenant appelé À boire et à manger) avait l'air faite pour elle et en ai ravie. Voici le discours de Lush sur ce produit :

 "Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.
Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.  " 

La texture et digne d'une crème ordinaire et l'odeur assez agréable. Ce n'est pas sa The crème du siècle mais elle l'apprécie beaucoup. Elle remarque plus le coté nourrissant qu'hydratant malgré la "finesse" de la texture de cette crème.
Je vous recommande donc cette crème si votre peau est sèche et que vous souhaitez une crème de jour légère et agréable à porter !


Et vous, quels sont vos produits favoris chez Lush ?




You May Also Like

2 Commentaires

  1. Je trouve que le nom et la description donnent l'eau à la bouche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !
    Cette crème a l'air bien sympa, je n'en ai jamais entendu parler. Je vais aller voir la prochaine fois en boutique ^^
    Mon produit préféré chez Lush ( hormis les ballistics ) c'est le masque La Grande Mentheuse, je l'aime d'amour, je l'ai racheté 2 fois, un vrai coup de coeur.
    Merci pour cette découverte.
    Passe un bon dimanche, gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer