MA CRÈME CONFORT PAR L'OCCITANE


Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il est important de s'hydrater la peau. J'ai longtemps zappé cette étape car j'ai toujours eu du mal à trouver la crème hydratante idéale: Non grasse, confortable, fluide,... Bref quelque chose qui correspond à ma peau grasse.
En me rendant dans la boutique l'Occitane de Covent Garden dans le but de trouver le roll on contour des yeux à l'eau d'angélique pour ma maman, l'adorable conseillé à réussi à me convaincre sur le fait que la Crème Confort était géniale. Il s'agit d'une crème composé de 5% de karité pour la version Light. La texture est légère pour une crème hydratante de ce genre et elle glisse sur la peau.
Il faut savoir que je ne m'hydrate pas le visage le matin je sais c'est mal mais je ne supporte pas la sensation de porter une crème. Je privilégie une crème et un sérum le soir afin de "compenser". Cette crème est vraiment idéale et je ne peux bien évidemment que vous la recommander. 



Crème confort, L'occitane. 26€ sur le site de la marque.


Et vous, connaissez vous les crème l'Occitane ? Qu'elle est votre crème hydratante favorite ?



You May Also Like

6 Commentaires

  1. Cette crème à l'air vraiment pas mal du tout. J'ai longtemps utilisé le lait crème concentré de chez Embryolisse dont je suis complètement folle mais pourquoi pas tester celle-ci. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend aussi souvent parler de la crème Embryolisse ! Elle doit être vraiment géniale :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien ? Tu me manques beaucoup sur la blogosphère, ça me fait un vide sans toi, je t'assure.
    Je n'ai jamais entendu parler de cette crème c'est donc une belle découverte que je fais grâce à toi. En plus j'aime beaucoup la gamme au karité de l'Occitane, ce sont les meilleurs produits hydratants que je connaisse.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi, si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à m'envoyer un message, je serais ravie de t'aider et de parler avec toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle :)
      Oui, juste de grosse interrogation sur mes études du coup plus trop de motivation. Ton commentaire me fais chaud au cœur !
      Cette crème et dingue ! J'adore les produits l'Occitane en général du coup je n'en suis pas déçue ! ;)
      Merci pour ton message ma Belle ! De gros bisous et passe une superbe semaine ♥

      Supprimer
  3. Elle n'est pas donnée mais a l'air vraiment bien ! Et les produits l'Occitane sont vraiment de bonne qualité alors je testerai peut-être un jour... Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer