BRILLANCE ET DOUCEUR AVEC JO MALONE ET SON SHAMPOING LIME BASIL & MANDARIN


Je ne connaissais absolument pas les produits Jo Malone. J'en ai souvent entendu parler sur les chaine Youtube des Anglaises mais s'en plus.
En repartant de Londres, j'vais quelques Pounds à utiliser et surtout une heure pour m'occuper avant de repartir en Eurostar. Il se trouve qu'une boutique Jo Malone était sur mon passage. J'ai beaucoup aimé les odeurs  de leurs eaux de Cologne et de leurs bougies mais avant d'investir, j'ai voulu tester le produit le moins cher de la marque (Tout de même 18£ !) : Leur shampoing Lime Basil & Mandarin.
Rien que le packaging et la présentation du shampoing fait rêver : Un packaging digne de leurs eaux de Cologne présenté dans un joli étui cartonné.



Ce qu'en dit la marque: 

 "Notre parfum signature. Le basilic poivré et le thym blanc, à l’odeur caractéristique, donnent un effet inattendu au parfum des citrons verts, porté par la brise des Caraïbes. Un classique contemporain. Extrait de la soie naturelle, le Shampooing Lime Basil & Mandarin traite en douceur les cheveux pour leur rendre toute leur brillance."

Mon avis:

J'adore l'odeur qui est très fraîche et qui peut convenir à un homme comme une femme. Il s'agit d'un shampoing super doux et très agréable d'utilisation. a mousse est légère et agréable. La brillance et bien au rendez-vous.
Je vous conseil se shampoing si vous souhaitez vous faire une joli cadeau ou justement pour offrir. Je compte bien me procurer l'eau de Cologne dans la senteur " Sea salt and wood sage" qui est une fragrance subtile et très agréable !



Et vous, connaissez vous la marque Jo Malone ?



You May Also Like

3 Commentaires

  1. Coucou ma Belle !
    Comment vas tu ? Tu as passé un bon week-end ?
    Je ne connais absolument pas cette marque, je n'en ai même jamais entendu parler. J'adore tout ce qui est eau de cologne, je trouve ça tellement frais comme odeur et même la sensation de propre. Chez moi j'ai 2 eaux de cologne de la marque Bien être et une de chez The Body Shop, j'adore en appliquer de temps en temps.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Je vais bien et toi ? Oui, un week-end dans les révisions ^^ et toi ?
      Je ne savais pas que The Body Shop faisait des eaux de Cologne ! Je vais m'y intéresser de plus près :)
      De gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ! ♥

      Supprimer
    2. Si si depuis la gamme Fuji Green Tea. D'ailleurs je vais en parler dans 2 semaines ^^
      Bon courage pour tes examens, gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

      Supprimer