MON AMOUR POUR LA GAMME AU CHANVRE DE THE BODY SHOP


J'ai une peau eczémateuse qui est donc par conséquence, très sèche et sensible. Je ne vous explique même pas le calvaire l'hiver ou quand j'ai les mains dans l'eau. Mes mains et mes pieds sont très souvent mis à rudes épreuves et je n'avais malheureusement pas trouvé la crème miracle jusqu'à se que j'entende parler de la gamme au Chanvre de The Body Shop sur la chaine Youtube d'Hélène Mon Blog De Fille qui en ventait les mérites.
J'adore la gamme au chanvre ! Son efficacité et au rendez-vous et son odeur est loin d'être écœurante.
J'ai donc décidé de vous parler de mes produits préférés de la gamme, let's go !

Crème protectrice mains au Chanvre:

J'aime d'amour cette crème ! Mes mains ne jure que par elle lorsqu'elles sont très sèches et abimées. Elle nourrit et répare incroyablement bien les mains. La texture est épaisse, ceci explique pourquoi je ne l'utilise que le soir car elle ne pénètre pas du tout rapidement dans la peau, cependant c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester !

Crème protectrice pieds au Chanvre:

Une tuerie en pot ! La texture est semblable à celle d'un baume à la texture riche qui nourrit les petons qui peuvent être abimés. Il s'agit donc d'un produit que je recommande d'utiliser le soir afin qu'il ne vous gêne pas et qu'il puisse faire son job. 

Baume à lèvres au Chanvre:

Le petit baume à lèvres idéal pour les lèvres gercées et abimées. Il répare, adoucit et rend la souplesse aux lèvres. La texture est agréable en journée car malgré son coté nutritif, la texture reste fine et ne se sent pratiquement des son application.





Et vous, connaissez-vous la gamme au chanvre de The Body Shop ? Qu'en pensez-vous ?






You May Also Like

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup The body shop mais je n'ai jamais testé cette gamme parce que j'avoue qu'elle me fait moins rêver que leurs gamme aux parfums plus fruités ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'à côté de la gamme au mojito ou au thé vert ca fait moins rêver ^^

      Supprimer
  2. Oui je la connais, mais je ne suis pas très fan de l'odeur :x
    j'ai le beurre corporel au moringa et je l'adore ! j'aimerais beaucoup sentir la gamme mojito <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur est assez spéciale mais a gamme est tellement efficace :)
      Oh oui la gamme au Mojiito doit sentir troooop bon :)

      Supprimer
  3. Je connais aussi cette gamme. Je l'avais testé en boutique, j'aime bien l'efficacité de la crème pour les mains, en revanche l'odeur me freine un peu. J'aime les crèmes à l'absinthe et à l'amande. En général les produits The Body Shop sont vraiment bons pour la peau et restent à un prix raisonnable. Tu le sais ma Belle, j'adore cette marque ^^
    Je te remercie pour cette revue. Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur est très spéciale. J'aime beaucoup celle à l'amande justement ^^
      Oui tu as totalement raison, le rapport qualité/prix et plus que raisonnable :) Oui, d'ailleurs en voyant ta photo Insta sur la gamme au thé j'ai carrément craquée ^^
      Grooos bisous ma Belle et j'espère que ton entretien c'est bien passé ! ♥

      Supprimer
  4. J'adore la crème mains au chanvre ! Je me la suis procurée récemment et comme toi, je la trouve géniale... Les autres produits que tu présentes m'intriguent aussi du coup ! Certains détestent l'odeur (ça sent vraiment le cannabis en fait haha) mais perso j'accroche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moi seule à aimer l'odeur ^^ Oui tu as totalement raison ^^

      Supprimer
  5. Coucou.
    Ma maman avait un jour acheté la crème pour les mains au chanvre de chez The Body Shop lors des soldes mais je dois avouer que l'odeur m'écoeurait énormément, elle me donnait malheureusement envie de vomir... Mais ma maman s'en est servie et ses mains étaient toutes douces ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah mince :/ Oui les mains sont toutes belles après ! ♥

      Supprimer