RDV BEAUTÉ : LA SIRÈNE BLEUE DE L'OCÉAN


Bientôt l'été, le soleil, les sorties au bord de l'eau. Ce mois-ci, les Rendez-Vous Beauté vous propose un maquillage et un nail art sur le thème de l'océan bleu.
En profitant d'une pause entre 2 révisions, j'ai tout de suite été inspiré par les sirène. J'ai donc eu pour idée d'utiliser mon color tatoo bleu (Turquoise forever) en tant que rouge à lèvres et eye liner. Il s'agit à le fois d'un maquillage simple à réaliser mais qui sort du lot.
Je vous laisse découvrir le maquillage de toutes les participantes ainsi que mon tutoriel. 

Les participantes:




LE TUTORIEL:

1) Après avoir fait mon teint, j'ai utilisé le Color Tatoo en teinte Turquoise Forever en tant qu'eye liner de base et en ras de cils inférieur.
2) J'ai ensuite rajouté en peu de fard bleu marine de chez Kiko à l'extremité du trait de liner afin de créer un dégradé subtil.
3) Pour le côté océan, j'ai rajouté une petite étoile bleu au coin externe de mes yeux puis une couche de mascara.  
4) Pour les lèvres, j'ai appiqué mon Color Tatoo en teinte Turquoise Forever au pinceau puis j'ai ajouté un touche de fard turquoise clair au centre de mes lèvres toujours dans l'optique de créer un dégradé.
 


Pour le nail art, je n'ai malheuresement pas trouvé les nouveaux vernis d'Yves Rocher dans les 2 magasin près de chez moi, du coup je me suis débrouillé avec les moyens du bords pour vous faire un nail art du plus simple. J'ai juste réalisé une french bleu ( Blue Curçao de Mavala)  et or (Honey Rider de OPI) avec laquelle j'ai associé le joli bracelet que Chérie de BijouxChérie m'a gentillement envoyé.


Et vous, quelle serait votre version du maquillage de l'ocean ?


N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook des RDV Beauté afin d'y retrouver l'actualité du groupe : Juste ici :)







You May Also Like

20 Commentaires

  1. Super jolie :) Les ongles sont très beaux et liner bleu, rends super bien sur tes yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ooh coup de coeur pour les ongles :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est trop beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce trait de liner dégradé! ^^ Tu l'as vraiment super bien réalisé! Et pour les ongles, j'adore aussi. Les couleurs sont très jolies, estivales et colorées, tout ce qu'il faut! Bises!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! ♥ J'aime beaucoup les yeux!

    RépondreSupprimer
  6. Moh, ce dégrade est génial ! La petite étoile aussi

    RépondreSupprimer
  7. La couleur de tes lèvres est juste trop trop trop jolie !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop drôle, je crois qu'on a utilisé la même ombre à paupières !
    En tous cas j'aime vraiment beaucoup ton maquillage !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle coïncidence ^^
      Merci beaucoup ma Jolie !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. J'adore le travail réalisé au niveau de la bouche ! Ca fait vraiment écaille de sirène ! :)
    Et le trait de liner "dégradé" est très réussi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Il fallait oser, mais le résultat est hyper original et je valide l'idée de la bouche bleue dégradée ! quant à ta manucure, elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  11. Me revoilà ma Belle !!
    Franchement et ce n'est pas parce que tu es ma copine, je trouve que c'est toi qui a le maquillage le plus original !!! En plus c'est bleu et tu me connais, je ne peux que aimer ! :P
    On dirait une vraie petite sirène, tu es toute belle, j'aime bien ta bouche bleue et les petites étoiles que tu as fait au coin de tes yeux, c'est superbe !!! Je valide, j'aime, j'approuve !!! Bravo ma Belle ! :D
    Je te fais de gros bisous ma Belle Ariel haha, prend soin de toi et passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ton maquillage est magnifique, bravo ! La bouche bleue, c'est vraiment extra !

    RépondreSupprimer