[MCB] MES ENVIES BEAUTÉ DU MOMENT

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec ma Wishlist du moment. Alexandra du site Mondevis.com m'a contactée il y a peu pour m'annoncer que j'avais été sélectionné parmi les 65 bloggeuses beauté pour un concours dans le but de présenter nos envies maquillage et beauté du moment. Beauty addict que je suis, j'ai bien évidemment acceptée d'y participer.
Je vous laisse donc découvrir les produits makeup et beauté (de mes rêves hein ^^)qui me font de l'œil en ce moment.  


1. Ombre à paupière couture mono " Frasque", YSL: Depuis que le mascara effet faux cils formule perfectionné et arrivé chez Nocibé, je suis tombé amoureuse de ce fard à paupière gris au reflet kaki.

2. Palette couture ombres à paupière " Mauresque", YSL: Décidemment, les dernières collection d'Yves Saint Laurent me font carrément rêver ! Cette palette est juste magnifique et parfaite pour tout type de maquillage.

3. Brosse douce visage et cou, Sisley: Les brosses nettoyantes ne m'attiraient pas plus que ca jusqu'au jour ou lors d'une formation marque, j'ai découverte cette brosse nettoyante aux poils multiples, souples et doux qui permettent un nettoyage adapté pour tout les types de peaux.

4. Fond de teint "Teint encre de peau", YSL: Ce fond de teint est génialissime ! Avec ma peau grasse, il m'est souvent difficile de trouver le fond de teint parfait. J'utilise en ce moment le Velvet fondation de Burberry mais je trouve la texture un peu épaisse pour le printemps/été.

5. Just bitten kissable Matte Balm " Sultry", Revlon: J'ai beaucoup aimé la teinte de ce jumbo mat. Je suis fan des rouges à lèvres mat et j'aime beaucoup ceux de Revlon, une occasion de plus pour craquer !

6. Crayon à lèvres Color Drama "Red essential", Maybelline: J'ai souvent entendu parler de ces petites merveilles comme dupe des velvet lip pencil de Nars. La teinte Red Essential me fais particulièrement envie depuis l'avoir vu en magasin.

7. Burberry Lip Cheek Bloom "Peony": Ces petites nouveauté de chez Burberry sont en haut de ma Wishlist. La texture et le rendu me paraissent sublime.


Et vous, quels sont les produits qui sont sur votre Wishlist en ce moment ?





                                     


  Mondevis.com

You May Also Like

5 Commentaires

  1. C'est une jolie petite liste dis moi, même si mes préférences vont aux produit YSL

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !
    Ta wishlist est sympa. Je ne savais pas du tout que Gemey avait sorti des jumbos, oh oh je vais aller voir ça de plus près.
    Le jumbo Revlon a une très belle teinte, j'aime beaucoup ! Le 2 en 1 de Burberry est très joli, j'aime le packaging et la couleur.
    Tu as une chouette liste. J'espère que tu vas gagner, on peut voter pour toi quelque part ?
    Bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Il me semble qu'il sont sorti en début d'année ;) Oui le packaging est vraiment sublime !! J'ai hâte que leurs fards crèmes sortent ^^
      J'espère aussi :) Je croise les doigts ^^ Malheureusement non, je me suis renseignée pour savoir comment ils procèdent pour choisir la gagnante mais j'attends la réponse ;)

      Gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ensoleillé ! ♥

      Supprimer
  3. Salut ma Jolie,
    Les produits YSL sont canons. Perso, je possède le FDT et j'en suis totalement fan.
    Gros bisous ♥︎♥︎

    RépondreSupprimer