UN BRONZAGE LUMINEUX ET UN CORPS TONIFIÉ AVEC LE GOMMAGE AU CITRON ET PETIT GRAIN DE SOTHYS



Ca y est, nous sommes en été. Même si le soleil n'est pas au rendez-vous par chez moi, il est très important de prendre encore plus soin de sa peau avant les premiers bains de soleil.
Hydrater sa peau est très important, mais la case gommage est aussi nécessaire pour avoir une jolie peau. En effet le gommage va débarrassera les cellules mortes de notre peau et vas ainsi, rendre le grain de peau plus lisse et va rendre la peau plus lumineuse.
Lors d'une formation marque, j'ai eu l'occasion de me faire offrir ce gommage corps tonifiant au citron et petit grain de chez Sothys. J'ai de suite accroché avec la texture du produit qui est une sorte de gelée qui fond une fois en contact avec la peau. Des petits grains sont glissés l'intérieur de cette gelée afin de donner le côté abrasif doux car ce produits convient à tout types de peaux J'apprécie grandement le fait qu'une spatule soit glissée à l'intérieur pour le côté hygiénique.


[ Gommage corps tonifiant Citron et Petit Grain, Sothys. Disponible en instituts ou sur La Boutique du bien-être]

J'utilise ce gommage sur une peau humidifié afin de le rendre plus doux. La texture et l'odeur fraiche sont très agréables et après le retrait, il laisse un léger film gras qui viens protéger et nourrir la peau.
  

Et vous, quel est votre gommage favoris pour préparer votre peau au soleil ?



LAURA



You May Also Like

8 Commentaires

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout!!! Je n'ai pas de gommage attitré,
    j'aime tellement tester et découvrir que j'en ai une tonne hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey ma Belle,
    Je ne connais pas du tout ce gommage et cette marque. Ça a l'air très sympa à utiliser en plus j'adore l'odeur de citron.
    C'est une nouvelle découverte que je fais grâce à toi :)
    Gros bisous ma belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      L'odeur et la texture, c'est du bonheur ! :)
      Des milliers de bisous ma Belle et passe un très bon week-end ♥

      Supprimer
  4. Coucou Laura! :)
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'adore ton univers! Je ne connaissais pas la marque Sothys mais je dois dire que ce gommage a l'air vraiment bien (et j'adore la couleur du produit haha :D) Oula mais c'est dommage que ce gommage soit un peu cher par contre. :( Mais bon, ça n'empêche pas le fait qu'il a l'air très bien! :)
    Je te fais des bisous xxx et j'ai été ravie de pouvoir découvrir ton blog!
    Passe une très belle journée! ♡ ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la marque Sothys elle est chez l'esthéticienne de ma maman et je n'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer