QUAND BIODERMA CRÉÉ LA PREMIÈRE BRUME HYDRATANTE PROTECTRICE SPF30


Je n'ai jamais été fan des protections solaires pour le visage. Elles sont soit trop grasses, soit trop collante, pas agréable, bref ma peau grasse et les protections solaires ne sont pas amis. Je sais qu'il est très important de protéger sa peau du soleil, du coup dès que j'ai entendu que Bioderma allait lancer sa brume hydratante protectrice, je me suis empressée d'aller sur leur site pour aller voir de plus près et par miracle, ils organisés un concours afin de tester leur petite nouveauté.
Quelques jours plus tard, Bioderma m'annonçait que je faisais partit des testeuses de la brume Hydrabio. 
Je viens de la recevoir il y a quelques jours et avec les beaux jours, je me suis empressé de la tester.
Tout d'abord, voici le petit récapitulatif du produit:
La brume Hydrabio est une eau de soin contenant un SPF 30. La marque promet une hydratation renforcée, un anti-vieillissement, un anti-UV et une fixation du maquillage. Beaucoup de promesses mais les respecte t'elle vraiment ?
Je l'ai appliquée avant mon correcteur et mon anticerne comme je me maquille peut en ce moment et la première chose qui m'a plu est sont odeur. Elle me rappelle les vacances, une odeur de crème solaire hyper agréable et un pschitt de brume léger et rafraichissant. J'avais peur qu'il n'y est aucun effet protecteur, mais aucunes rougeurs à l'horizon ( Je prends quasiment aucuns coups de soleil normalement). J'adore vraiment cette protection solaire qui est parfaitement adaptée à ma peau grasse.
Je n'ai pas ressenti le besoin de réappliquer de la brume dans la journée (il est conseillé de réappliquer de la protection solaire sur le visage et le corps toutes les 2 heures en cas d'exposition solaire) mais la marque précise qu'elle peut s'appliquer à n'importe quel moment de la journée et même par dessus le maquillage.




Et vous, connaissez vous cette nouveauté de chez Bioderma ? Quelle est votre protection solaire pour le visage ?




LAURA

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Réponses
    1. Ravie de t'avoir fais découvrir cette merveille alors ! :)

      Supprimer
  2. J'ai des cicatrices d'acné et du coup je dois absolument mettre de la crème solaire sous mon maquillage et c'est vrai que c'est pas souvent agréable (quoi que j'en ai trouvé des pas trop mal mais ça reste épais en général...)! lorsque j'ai vu cette brume j'ai immédiatement été attirée, je n'ai pas encore testé mais je pense que ça ne va pas tarder! Surtout si on peut la mettre par dessus ou dessous le maquillage ça doit vraiment être top!!!
    Merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la texture n'est pas top car souvent lourde à supporter pour l'été. Cette brume devrait te convenir sans problème ! :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce produit mais il me tente bien, merci pour ton avis bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle ! :)
    Je ne connais pas du tout cette brume et je ne savais pas que Bioderma en avait sorti une. En tout cas, ça me donne bien envie de la tester. Tu as eu de la chance de gagner le concours qu'une grande marque a organisé !! En plus elle protège la peau, doit raffraichir avec la chaleur qu'il fait... Bref je vais alors voir ça de plus près, tu m'intrigues beaucoup !
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma Belle et fais de beaux rêves ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super article !
    Tu devrais tester les produits La Rosée, ils sont top et je suis sure qu’ils te conviendraient !
    https://www.larosee-cosmetiques.com

    RépondreSupprimer