LE CAS DU SMOKEY EYE BURGUNDY


J'adore miser sur un regard intense. Ayant les yeux verts, le rouge les fait ressortir au maximum. Malgré tout, le rouge reste difficile à porter sur les yeux mais j'ai voulu relever le défi du smokey bordeaux. Finalement je suis très fan du résultat et je me vois bien le porter au quotidien.
Je vous laisse découvrir le tutoriel ( et surtout le filles, osez la couleur ! )


J'ai tout d'abord réalisé mon teint en faisant attention des couvrir au maximum les imperfections et d'illuminer les cernes afin que le fard bordeaux ne me donne pas l'air d'être fatigué. J'ai ensuite fixé mes sourcils avec un mascara transparent puis j'ai appliqué le Color Tatoo de Maybelline en teinte Metallic Pomegranate qui est donc la couleur principale du maquillage. Pour donner plus d'intensité au regard, j'ai appliqué un fard brun mat dans le coin externe de la paupière supérieure ainsi qu'en ras de cis inférieur. J'ai fini le maquillage des yeux en appliquant du crayon blanc dans la muqueuse puis 2 couches du mascara effet faux cils formule perfectionné d'Yves Saint Laurent. Pour terminer le maquillage, j'ai appliqué le rouge à lèvre Demi-Mat en teinte M05 de chez Une Beauty.


Alors, convaincus par le smokey burgundy ?


LAURA


You May Also Like

10 Commentaires

  1. Mais carrément convaincue oui ! Je vais tenter ça ce weekend je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que sur des yeux marrons, ca doit être canon :) ! (en plus j'ai fais une rime ^^)

      Supprimer
  2. C'est un très beau maquillage ! Ça mets tes yeux en valeurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plus que convaincue !! Tu es magnifique. Comme tu l'as dit ça fait ressortir les yeux verts... Un peu normal hein, vu que le rouge est la couleur complémentaire ^^
    Tu as un teint parfait. Sérieusement je te trouve belle ma Laura :)
    Je te fais d'énorme bisous ma Belle, prend soin de toi, passe une bonne nuit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Belle !! :) Pour une fois ma peau me laisse un peu tranquille ^^
      Merci pour tes adorables commentaire ma Belle !! :)
      De grooooosss bisous et passe une superbe semaine sous le soleil ♥

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat, ça fait vraiment ressortir tes yeux ! et ce rouge à lèvres est une merveille, j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. t'es belle :) un petit air à la scarlett johanson !
    bxx

    RépondreSupprimer