TROPHÉE DES BLOGUEUSES [ TAG ]


Hello les Cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag que j'ai adoré lire sur d'autres blogs. Il s'agit du Tag Trophée des blogueuses qui a été créé par Laura du blog Fana Cosmétique. Le concept est simple, désigner une blogueuse pour chaque questions. Voici mes réponses à ce tag :


1.CELLE QUI A LE PLUS BEAU DESIGN ?
J'adore l'univers de Natacha. Il faut avouer que son design et ses photos font rêver ! Cette nana est bourrée de talent !






2.CELLE DONT LES PHOTOGRAPHIES SONT LES PLUS BELLES ?

Je reste toujours admirative devant les photos d'Alix qui sont dignes de photographies pour des campagnes publicitaires pour Chanel. J'adore !





3. CELLE QUI A LA PLUS BELLE PLUME ?


Ce que j'aime dans les articles de Coline, c'est sa façon d'écrire. J'ai l'impression d'écouter une musique en lisant chacun des ses articles.





4.CELLE DONT LES MAQUILLAGES M'EPOUSTOUFLENT ?
Je reste toujours épaté par les maquillages d'Alicia ! Ils sont tous magnifiques et font carrément rêver.










5. CELLE DONT J'ADORE LA PERSONNALITÉ ET/OU L'UNIVERS DÉCALÉ ?


J'adore la personnalité d'Alexane. C'est la nan toujours souriante ou qui te glisse toujours un giff qui te mets de bonne humeur de suite.










6. CELLE QUI ME FAIT DÉPENSER LE PLUS ?

A chaque fois que je lis un des articles de Julie, j'ai envie d'aller faire du shopping. C'est grâce à elle que j'ai eu un coup de cœur pour la Palette Nu de Yves Saint Laurent. 




7. CELLE DONT LES ARTICLES HUMEURS ME PASSIONNENT ?

Cécilia à toujours les articles humeurs les plus travaillés et les plus complets. Je suis admirative devant les heures de travail qu'elle doit passer afin de réaliser chacun de ses articles.




8. CELLE QUI EST LA PLUS FRANCHE ?

J'aime toujours lire les articles de la Jolie Lily, qui donne toujours sont vrai avis sur les produits qu'elle achète et quelle reçoit.




9. CELLE QUE JE TROUVE LA PLUS GIRLY ?

Elsa représente pour moi l'univers Girly par excellence. Le rose, les bougies, le makeup,... L'univers d'Elsa quoi ! :)





10. CELLE QUE JE TROUVE LA PLUS NATURELLE ET LA PLUS SIMPLE ?
Carole représente à mes yeux la plus sincère des blogueuses. Elle te dit son avis sans passer par quatre chemins mais se que j'aime encore plus, c'est le fait qu'elle soit proche de ses lecteurs et qu'elle répond toujours à chacun avec une petite attention.




11. CELLE DONT J'ADORE L'HUMOUR ? 

Clémentine, c'est la fille qui te fou de bonne humeur de suite ! J'aime sa pointe d'humour dans ses vidéos ainsi que dans certains de ses articles.



Et vous, Quelle sont vos blogueuses préférées ?

N'hésitez pas à répondre à ce tag ;)


LAURA



You May Also Like

5 Commentaires

  1. J'adore Carole de paaradise of beauty, c'est ma chouchoute !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour la citation ♥
    Je ne m'attendais pas à être dans cette catégorie mais pourquoi pas ! ;)
    La palette Couture Variation de YSL est l'un de mes coups de cœur également ! J'ai du vous transmettre la fièvre acheteuse ahah
    Des bisous ma belle Laura :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Ohhhh mais tu veux me faire rougir :$ Merci ma chérie, ça me touche énormément que tu me mettes dans ce tag. Tu sais que je t'aime fort toi hihi ♥
    Je suis d'accord sur Alicia, elle fait tes maquillages a coupé le souffle, a chaque fois que j'essaie d'en reproduire un, ce n'est pas la même chose du tout, elle a du talent. Et Elsa aussi je l'aime beaucoup, elle a beau être une Youtubeuse renommée, elle est restée ce qu'elle était depuis le début. Je ne sais pas si tu as vu sa collection de rouge à lèvres, j'ai bien envie de craqué :P
    Bisous ma Belle, prend soin de toi et merci encore de m'avoir nommé :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je suis honorée ♥ ! Je suis vraiment contente que mon univers te plaise et sache que c'est reciproque, même si je ne commente pas de façon systématique ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, merci beaucoup de m'avoir cité, ça me fait suuuuper plaisir ! :)
    Passe un bon week-end et gros bisouuus à toi <3

    RépondreSupprimer