MON AVIS SUR L'EAU FRAICHE THÉ DES VIGNES DE CAUDALIE

Hello les cotons,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du site Shop-Pharmacie. Il y a plusieurs semaines, on m'a demandé si je souhaitais tester ce site afin de vous rédiger un article dans le thème de mon choix. Aujourd'hui il sera sur les parfums. J'ai donc passé ma commande il y a 2 semaines et, malgré que je sois contente du produit, je suis un peu déçue du site.
J'avais commandé cette Eau fraîche au thé des vignes de Caudalie, l'eau de beauté de Caudalie et un Roll-on cicatrisant pour les piqûres de moustiques.
Une grosse déception en ouvrant le colis, il n'y avait qu'un seul produit sur les 3 commandés. Je ne vous explique même pas la tête que j'ai faite quand j'ai découvert la brume bien protégée mais seule dans son carton. 
Voici donc ce que je pense de l'eau fraiche Thé des vignes de Caudalie.


En ce qui concerne l'eau fraîche de Caudalie, j'aime beaucoup son packaging avec une branche de raisin incrustée et son odeur fraîche/florale. La tenue n'est pas exceptionnelle, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une eau parfumée et non d'un parfum( Je préfère les brume ou les eau parfumées en été car elles entêtent moins). 
En général, j'aime beaucoup les produits de la marque et cette eau fraiche fait partie de mes favoris. La composition de cette eau est très light, ce qui explique que sa tenue n'est pas exceptionnelle mais j'en suis carrément contente. De plus, cette brume est non photo-sensibilisante, ce qui permet de  la porter en été au soleil sans risque de ce retrouver avec des taches brunes plus tard.
 J'aime beaucoup ce type de fragrance pour l'été qui se rapproche beaucoup des brumes parfumées de chez Victoria's Secret. Elle a une contenance de 50Ml et est disponible au prix de 16.49€  sur le site, ce qui est moins cher que le prix que j'ai pu voir un parapharmacie ( en moyenne entre 19.90€ et 22€).
 Cette eau fraîche est considérée comme une eau du soir vu ses notes puissantes (Musc blanc, Néroli, liqueur de Gingembre, fleurs d'oranger et jasmin) mais comme j'aime les notes qui ont du caractère, je le porte facilement en journée . Je peux vous donc vous conseiller cette eau fraîche les yeux fermés.

Le site: Shop-Pharmacie

Et vous, Connaissez vous le site Shop-Pharmacie ?


LAURA 

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Le service livraison semble avoir un petit soucis, en effet. Soit c'est toi qui n'a pas eu de chance, soit c'est général :s.
    Cette brume a l'air très bien, comme tous les produits de la marque Caudalie je dirais. Mais j'espère tout de même que tu recevras les autres produits de ta commande.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, ca avait l'air d'etre un bon site pourtant :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Alors là c'est vraiment dégueulasse, si tu as choisi 3 produits et que tu en as reçu qu'un qui était fidèle à ta demande ...
    Je ne connais pas du tout cette eau parfumée, j'aime beaucoup ton design, digne de la marque Caudalie. L'odeur du musc blanc me fait fondre à chaque fois, c'est très frais. Tu me connais, j'adore les brumes Victoria's Secret et c'est ce que je met constamment et toute l'année j'ai arrêté les parfums, même si je reste fidèle au The One de Dolce & Gabbana.
    J'ai un soucis en ce moment, enfin un dilemme, un choix, je ne sais pas comment appeler ça. Une entreprise de Post Sponsorisé me contacte depuis 2 semaines et sincèrement je ne sais pas si je dois accepter, je n'ai pas confiance et j'ai essayé de faire mon enquête je ne trouve rien ... J'ai répondu au 2ème mail qu'ils m'ont envoyé hier, à suivre ...
    Bisous bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pour ma part je ne recommande absolument pas ce site, j'ai passé une commande le 14/08/2015 et je l'attend toujours. On se moque de moi, on me dis que le colis à bien été livré. Sauf que moi je n'ai rien reçu.
    SURTOUT NE COMMANDER PAS SUR CE SITE.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je déconseille fortement ce site. J'ai passé commande le 12/09/16 et je n'ai pas reçu le colis.J'ai eu un remboursement partiel par paypal sans explication. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et d'expédition . Je les ai contactés par écrit sur le site, pas de réponse. J'ai téléphoné, j'ai appris qu'une partie des produits commandés n'étaient plus en stock, d'où le remboursement. Mais pour les autres produits expédiés le 13/09/16 , le colis se serait perdu et depuis plus de nouvelles. J'ai entamé une procédure de réclamation par Paypal mais c'est "galère". Je regrette amèrement d'avoir acheté sur ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, ils trouvent plusieurs excuses et le site n'est pas sérieux !

      Supprimer
    2. idem deux commandes passées en octobre et aucun colis reçu car ils n’ont pas rentré la bonne adresse pour collissimo depuis je n’ai tjrs eu aucun remboursement ils ne répondent même plus au téléphone ni à mes mails ils me raccrochent au nez !!!!!!!

      Supprimer
  6. moi aussi déçue par ce site, il n'a jamais tous les produits et on peut toujours les commander sur son site, comme si ils en avaient encore en stock. Site pas sérieux du tout. S'abstenir de commander sur Shop-parmacie.

    RépondreSupprimer