HAUL SOLDES ET NON SOLDES D'ÉTÉ


Hello les cotons,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes achats de ces dernières semaines. Comme vous pouvez déjà le voir, il s'agir d'un petit haul mais un haul composé d'essentiels.
J'ai tout d'abord trouvé une Encre à lèvres d'Yves Saint Laurent et un crayon à lèvres toujours de chez Yves Saint Laurent à -50% chacun. Je pense retourner chez Sephora pour refaire un stock vu mon amour pour la marque ^^

Je suis ensuite passé par la case parapharmacie afin de reprendre mon Eau de beauté de chez Caudalie qui est un de mes grand chouchou en été pour me réveiller en douceur et donner un coup de boost pour passer une bonne journée.

Pour finir, J'ai commandé sur Shop-Pharmacie quelques produits pour finalement ne recevoir que l'eau parfumé de Caudalie dans la fragrance Thé des vignes. Autant vous dire que ce site m'a assez déçu, un article arrive à son propos. 


Et vous, avez vous fait de bonne trouvailles durant ces soldes d'été ?


LAURA

You May Also Like

9 Commentaires

  1. Tu as fait de bonnes affaires! Moi je n'ai pas acheté de make up, je trouve que les offres ne sont pas tops en Belgique... Vivement que je retourne chez Sephora :D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais carrément étonné chez Sephora, d'habitude je trouve rien mais là, plein de 50% sur de belles marque en plus ;)

      Supprimer
  2. Très jolies trouvailles! Moi je n'ai pas fait les soldes, avec la Japan, je n'ai rien dépensé d'autre! Bises!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis achats ! J'avoue que j'ai toujours de la chance aux soldes niveau trouvailles, et là encore j'ai craqué mon slip... Surtout en matière de make-up ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, la chance ^^ Je cours sur ton blog pour voir ca ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma Belle, tu vas bien ?
    J'aime beaucoup tes achats, surtout l'encre à lèvres et le crayon YSL !!! Tu as eu de la chance de les trouver en soldes :)
    Je ne connais pas les deux produits Caudalie que tu as acheté, je serais bien tentée par l'eau de beauté.
    Merci pour cet article sur tes petits achats soldesques, tu as fais de bonnes affaires chez Sephora.
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer