MON ADDICTION AUX ROUGES À LÈVRES ROUGES ( COLLECTION INSIDE)


Mon rouge à lèvres ne me quitte jamais. Chaque jours et une occasion pour porter une couleur différente, ou alors d'aller vers un basique dans ma garde robe à rouge à lèvres : Le rouge à lèvres rouge.
Le rouge à lèvres rouge et moi, c'est une longue histoire d'amour. Ma maman en est fan et je pense qu'il rend de suite élégante sans en faire de trop. Un rouge à lèvre rouge me donne de suite plus confiance en moi et pour vous dire, je pense qu'il m'a porté chance jeudi dernier lors des résultats de mon examen durant lequel j'ai appris que j'étais enfin diplômée.
J'arrête tout de suite mon blabla et je vous présente sans tarder ma jolie collection de rouges à lèvres.


REVLON, Fire&Ice .

Il s'agit du rouge orangé qui donne bonne mine de suite et qui va à beaucoup de personnes. Son fini et lumineux et sa tenue assez bonne pour une texture crémeuse.

YVES SAINT LAURENT, Vernis à lèvres n°9.

Le rouge par excellence. Une rouge parfait, lumineux qui magnifie le teint et dont la tenue et bonne. Sa tenue est brillance de par sa texture semblable à un gloss.

REVLON, Lip butter en Candy Apple.

Un rouge chaud avec une texture hydratante et une fini léger. Il s'agir d'un baume coloré parfait si on arrive pas à assumer le vrai rouge opaque.

BURERRY KISSES, Oxblood.

Le rouge bordeaux/violine du plus bel effet. Je pense qu'il s'agir de mon chouchou de toute ma collection. Une tenue et une pigmentation irréprochable et une texture confortable à souhait pour un fini semi mat.

MAC, Hot Tahiti.

Il s'agit su rouge à lèvres que j'affectionne le moins dans ma collection. Pourtant sa couleur est jolie mais je le trouve trop transparent. À ré-essayer pour voir.

CINÉMAT ANÈS B, Marylin.

Le plus joli rouge mat. Quand je veux un rouge élégant, je me dirige directement vers lui. Son rendu est du plus bel effet.

BOURJOIS, Rouge édition Velvet en Grand Cru.

J'adore cette encre à lèvre matte. Beaucoup la déteste mais je prends le temps de l'appliquer car en l'appliquant à la va vite, il à tendance à faire des amas de matière pas très jolis.


Et vous, fan ou pas fan du rouge à lèvre rouge ?


LAURA

 

 

You May Also Like

10 Commentaires

  1. J'adore tous les RAL que tu viens de présenter. Les couleurs ont l'air magnifiques! Moi on me montre du rouge et c'est bon, mon cœur est conquis! ^^ Très belle sélection!!! Bisous!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et les rouge à lèvres rouge, une grande histoire d'amour ^^
      De gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Très belle collection! Je suis complètement addict aux rouges à lèvres, je ne sors jamais sans! En ce moment j'adore aussi le rouge, c'est tellement classe! Le Fire&Ice de Revlon a l'air magnifique, le rouge orangé est ma nuance préférée, il va falloir que j'aille le voir en magasin celui-là !!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu est fan du rouge orangé, le Fire&Ice est fais pour toi alors ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Totalement fan !!! Je pense bien que ce sont mes préférés ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle !
    Tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ?!
    Tu as une jolie collection de rouge à lèvres rouges. Ils sont tous magnifiques et aucun ne se ressemblent, c'est bien ça.
    Je n'ai pas beaucoup de rouge à lèvres rouge, peut être 3 ou 4 et je ne suis même pas sûre !
    J'aime bien les nuances de rouge coquelicot, je trouve que c'est ce qui me va le mieux au teint. Mon préféré dans la sélection que tu présentes c'est le Revlon Candy Apple, il est sublime !!!
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Je vais bien merci ! et toi ?
      Les rouges coquelicot sont absolument magnifiques !!! Avec ton joli teint et tes cheveux brun, le rendu doit être sublime :) Le Candy apple est une tuerie.
      Des milliers de bisous et passe une bonne soirée ma Belle ♥

      Supprimer
  5. olalala ils sont tous très beaux :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta collection fait rêver ! *-* je n'ai que trois rouges à lèvres vraiment rouges (je ne compte pas les corail rouge, rose rouge, etc.) : un l'Oréal, un Revlon et un Etam... et j'avoue que j'affectionne plus le rose, question d'habitude je pense :)

    RépondreSupprimer