QUAND BIOMED PREND SOIN DE MA PEAU + CONCOURS DES 2 ANS DU BLOG (TERMINÉ)


Je me suis rendus compte que je n'achetais plus beaucoup de maquillage mais beaucoup plus de soins. Je traverse une période pas facile (fin d'études, stage, recherche d'emploi) bref une période plus que stressante. Ma peau est terne, les petites imperfections pointent leur bout de nez. Lorsque l'équipe de Biomed m'a proposé de tester leurs produits, j'étais plus que ravie de voir ce qu'ils avaient dans le vente. Il faut savoir que Biomed est une marque médicale allemande non testé sur les animaux et surtout la composition des produits est à 99% naturelle.
Parlons maintenant des packaging qui font assez produits pharmaceutique  mais tout en restant sobres.
Je vous laisse dès à présent découvrir mon avis sur les 3 produits que j'ai choisis.


CRÈME PURE DETOX 24H, 19,99€

La petite merveille de la sélection. J'ai toujours du mal à trouver une bonne crème qui me convienne, celle-ci est plus que géniale. L'odeur m'a un peu rebuté du départ mais finalement je lui pardonne car son efficacité est réellement là. Au bout d'une semaine, mon teint avait l'air plus oxygéné, moins d'imperfections étaient visibles, un bonheur. Il s'agit d'une crème à base de beurre de karité, d'huile d'églantier, d'huile d'amande douce, d'aloe vera et d'huile de graines de coton. Elle à pour but premier d'hydrater la peau et d'éliminer les impuretés et les substances polluantes afin de protéger notre peau au maximum. Cette crème est non grasse et correspond à tout types de peau, même aux plu sensibles. 



SOURCILS SUBLIMES, 49,99€

Vous savez que j'adore prendre soin de mes petits mais bien fourni sourcils. J'ai voulu tester par curiosité ce soin promettant d'épaissir et d'accélérer la pousse du poils durant sa phase de croissance. Comme je possède déjà des sourcils fourni, je n'arrive pas à voir les réel effets mais je remarque une légère différence sur la repousse du poils qui est plus rapide. Je vous en reparlerais plus tard afin de voir si il tient vraiment ses promesses.



MASQUE PURE DETOX, 14.99€

Je ne suis jamais convaincue par les masques. J'ai pourtant décidé de tester ce masque matifiant, éclaircissant et détoxifiant à base de beurre de karité, d'huile d'églantier, d'huile d'amande douce, d'aloe vera et d'huile de graines de coton mais mon avis est mitigé. D'un côté il matifie ma peau, resserre les pores et apporte de l'éclat au teint mais de l'autre, il n'est pas adapté aux peaux sensibles, l'odeur est pas top du tout et son côté detoxifiant fait ressortir les imperfections de ma peau. Je reste quand même convaincue par ce masque même si il ne s'agit pas de mon favoris.



CONCOURS DES 2 ANS DU BLOG

Afin de vous remercier, la marque Biomed propose de faire gagner à 2 d'entre vous de gagner les 3 produits que je viens de vous présenter. Pour participer, rien de plus simple:

* Liker la page Facebook de Biomed : https://www.facebook.com/pages/Biomed-Skincare-France/831666720274621
* Me suivre sur Hellocoton
* Me laisser une adresse mail valide
* Commenter cet article en me disant quel est le produits Biomed qui vous tente le plus sur leurs site : Ici
* + 1 chance si vous me suivez sur Twitter, Instagram, Google friend connect,... ( 1 chance par réseau social)
* + 1 chance si vous partagez le concours ( me donner le lien du partage dans le commentaire).


Le concours est ouvert du 13 Juillet au 27 Juillet 00h00.
Les participations des concouristes ne serons pas prise en compte, je tiens à remercier mes lectrice fidèles.
Les gagnants serons annoncé(e)s ici et contactés via leur adresse mail.
EDIT:
LES GAGNANTES SONT CAROLE DE PAARADISE-OF-BEAUTY ET LILY QFVPB.
Un email vous attend dans votre boite mail :)

Bonne chance !


LAURA



You May Also Like

17 Commentaires

  1. Bonjour et merci de ce cadeau en ce joli lundi!

    Je suis le blog sur Hellocoton - Chouca & membre GFC - AS.CHOUCA & Google+ - AS.CHOUCA
    Et Biomed avec FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    J'essaie avec plaisir et je serais tenter par ce produit juste ici http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=71&products_id=184

    Mon partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=435076646675344&id=100005190377342&pnref=story
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy! Félicitations pour ces deux bougies ma belle! Quelle beau parcours depuis!!! Moi aussi, c'est pour bientôt!!! ^^ Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci ma belle !! :) Félicitation à toi aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager la découverte de cette marque !
    j'aime beaucoup le sérum : http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=77&products_id=195
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je te suis sur hc et suis membre du blog : christophine
    je suis abonné twitter : @jero69006
    je suis abonné google + et youtbe : jeverot jeverot
    je relaye :
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/FDvag2vpw5v
    https://twitter.com/jero69006/status/620515563299840000
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore ce produit : http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=75&products_id=198&zenid=6obn90a1kopl8phvdlqggr2gb2
    - FB : Samarch

    Je te suis sur :
    - GFC : Samarch
    - TW : Gribouilleage
    - HC : Samarch

    Mon relais :
    - https://twitter.com/Gribouilleage/status/620638057826529280

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'aime ce produit :
    http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=77&products_id=195
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1680447808850233&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je tente ma chance ^^ Merci pour ce concours génial !!
    Honnêtement le produit qui me tente le plus est la crème que tu présentes ici (bravo pour l'originalité) donc j'avoue que ce concours tombe à pic !
    Mon mail : lets-be-superficial@outlook.fr
    Je suis la marque sur facebook (Mél. Que) et te suis sur hellocoton (Lets-be-superficial), twitter (Be_Fiery), IG (letsbesuperficial), youtube (Unknowmakeupfan (sans n pseudo déjà pris) ) et Google + (Lili P)
    Merci encore ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)

      Je suis ravie de voir que tu participe à ce concours. Depuis le temps que je te vois commenter le blog, j'espère que le tirage au sort va être positif pour toi ^^
      Bonne chance et bisous ! ♥

      Participation 1,2,3,4,5 validées

      Supprimer
  7. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je serais ravie de découvrir et testé ces 3 produits.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Le produit Biomed qui me tente le plus sur le site : http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=75&products_id=198
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200758008068272
    Par contre je suis désolé je ne donne pas mon mail à la vue de tout le monde, j'espère que vous accepterais tout de même ma participation.
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Félicitation pour tes 2 ans, c'est super :D
    Je participe à ton concours qui est très beau :)
    Sur HC ( Broad Us Horizons ), sur FB ( Marine Llorens ), e-mail ( grosmarine@yahoo.fr), et le produit qui me tente le plus, c'est le masque que tu as testé : http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=74&products_id=183
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Merci beaucoup et bonne chance ! :)

      Participation 6 validée

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur hellocoton : Harkadia
    Je te suis aussi sur :
    Twitter : @Jahlia Feni
    Instagram : Harkadia
    G+ : Jennifer Michy
    Le produit qui me tente le plus : http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=71&products_id=182
    Voici mon relais : https://twitter.com/JahliaFeni/status/621652538216071168
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    en ce moment ma peau n'est pas au top de sa forme, mais je dois bien avoué que je l'ai un peu délaissée
    Je pense qu'elle apprécierait que je prenne un peu plus de temps pour la chouchouter ! Je ne connais pas cette marque mais je ne dirais pas non pour tester alors je participe avec grand plaisir !
    Il y a ce contour des yeux de la marque que je testerais bien http://www.biomedorganics.de/index.php?main_page=product_info&cPath=79&products_id=186
    Je suis fan de la marque via FB (Aude Lilou) et je suis déjà le blog sur FB ; G+ et pinterest (Aude Lilou) mais aussi HC et instagram (aude5621)
    Je partage https://twitter.com/aude5621/status/622755265922887680
    Merci beaucoup
    ps : je travail à partir du 31/07 dans un camps de vacances et je suis logée sur place mais je ne sais pas du tout si j'aurais une connexion ! Si les résultats sont donnés avant pas de soucis sinon je pourrais donner de mes nouvelles à partir du 15 aout (ou peut-être avant) j'espère que se sera bon quand même ! (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) Je tente ma chance ♡♡♡
    La crème pure detox 24h présente dans le lot me tente particulièrement ♡
    Je suit déjà le blog sur HC, je me suis abonnée à la chaîne youtube et j'ai liké la page FB de Biomed (Neïla Fares pour tous les comptes)
    Voici mon partage: http://www.hellocoton.fr/2-lots-de-produits-biomed-sont-a-gagner-sur-le-blog-never-without-my-lipstick-m2888438
    Je croise les doigts ♡ Bonne soirée :)
    (rakya.nf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Belle !
    Tu vas bien ? C'est hallucinant le nombre de meufs qui participent et qui sont des concouristes, rhaaa ça me défrise.
    Je ne connais pas du tout cette marque et je suis bien heureuse que tu nous l'as fasse découvrir dans cet article. Je suis comme toi en ce moment, ma peau est très capricieuse. J'aime bien prendre soin de mes sourcils d'ailleurs je suis très souvent en colère après eux car ils ne repoussent pas comme il se doit.
    Je veux bien participer à ton concours si ça ne te gêne pas bien sur ?
    Je te suis déjà sur Hellocoton, Instagram, Google Friend, Google + aussi je crois, Pinterest. Tu connais tout mes pseudos, je ne vais pas tout réécrire sinon je vais y passer 2h. ( Quelle idée aussi que j'ai choisi un nom de blog aussi long xD )
    J'ai partagé le lien sur Hellocoton mais je n'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre le lien du partage sur le blog, je suis nulle :/
    Gros bisous ma Belle, profites de tes vacances, tu en as vraiment besoin. Mouaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle ! :)
      Je vais bien merci ! Et toi comment se sont passé tes vacances à la campagne ?
      Non mais tu as vu ca, j'hallucine ! L'appât du gain rends dingue, appart toi et Lili qui êtes de vraies lectrices, les autres sont de pure concouristes...
      Le produit pour sourcils est vraiment génial, tu vas l'adorer ! :)
      Mais bien sur que j'accepte ta participation ma Belle, tu est ma lectrice la plus fidèle ! :)
      Oui t'inquiète je sais que tu me suis sur tout les réseaux sociaux possibles et c'est ok pour le partage ^^
      Franchement on a fais fort avec nos nom de blog qui font 10Km ^^
      De gros gros bisous ma Belle, passe une belle semaine et fais de beaux rêves ! Mouak ;) ♥

      Participations 7,8,9,10,11,12,13 validées, bonne chance ! :)

      Supprimer
    2. Coucou ma Belle ! :)
      Je vais très bien, c'est ma journée aujourd'hui ? Mes vacances étaient merveilleuses, j'ai eu un temps magnifique et puis j'ai pris des couleurs !
      Je suis vraiment choquée par le nombre de filles qui ne savent pas lire c'est fou ça. C'est écrit noir sur blanc et en gras que tu n'acceptes pas les concouristes et non, tu n'as quasiment que ça :O J'espère que tu auras d'autres participations mais des vraies cette fois !!! :D
      Mdrrrr, ouais on a vraiment choisi des noms à ralonge, nous sommes folles ^^
      Gros gros bisous, passe une bonne journée, mouaaah ♥

      Supprimer