RDV BEAUTÉ: UNE ÉDITION BELGE GOURMANDE ET FORTE EN CHOCOLAT


Hello les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour une édition très spéciale pour les Rendez-Vous beauté: Une édition Belge. Je suis une accro aux chocolats belges ( Miam les chocolat Jeff de Bruges ^^), lorsque le thème à été annoncé, j'étais très contente de pouvoir laisser aller mon imagination encore une fois.
Qui dit édition Belge dit réunification de bloggeuses belges en plus de l'équipe des Rendez-Vous beauté. Voici la liste des lien de nos article ainsi que le visuel de nos maquillage.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook: Les Rendez-Vous Beauté.




Nos belles invitées belges:




Pour ce qui est de mon maquillage, j'ai décidé de jouer la carte de la gourmandise. J'ai voulu faire un mélange d'un maquillage des yeux chocolaté avec des lèvres à croquer.
Voici donc les étapes de mon maquillage:

1)  Après avoir réalisé mon teint, j'ai appliqué un fard doré (Half Baked) sur toute ma paupière mobile en laissant le coin externe à nu. Je l'ai aussi appliqué en ras de cil inférieur.

2) J'ai ensuite appliqué un fard couleur chocolat foncé dans le coin externe en formant un V que j'ai longuement estompé pour un résultat fumé. Je l'applique toujours en ras de cils inférieur.

3) Pour intensifier la fin du ras de cils supérieur, j'ai appliqué un eye liner en l'étirant pour allonger l'œil.

4) J'applique ensuite une bonne couche de mascara.

5) Pour finir le maquillage, j'applique un gloss transparent puis j'applique des billes qui sont à la base celle pour faire une manucure caviar, mais comme j'aime pas trop le rendu sur les ongles, je l'ai utilisé sur les lèvres pour imiter les billes de sucres colorées. 


Duck face en option ^^

Et vous, quelle est votre version du maquillage chocolaté ?

LAURA


You May Also Like

21 Commentaires

  1. Tes lèvres sont superbe, j'ai voulu tester aussi mais mes lèvres ne sont pas assez bien dessinée ce n'était pas joli haha.
    En tout cas belle interprétation :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :) Je me dépêche d'aller voir ta version ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ah, j'adore mais j'adore. Le maquillage des yeux est sublime et les lèvres sont folles.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle bouche!! C'est superbe! <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle !
    Franchement ton maquillage est parfait et hyper gourmand !!!! J'adore tes yeux et la bouche ... Rhaaa j'en perd mes mots de ta bouche, je n'y aurais jamais pensé, le résultat est magnifique et très original :)
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle ! :)
      Oh milles merci pour ton commentaire ! Je suis hyper contente que le maquillage te plaises tant ^^
      De groooss bisous ma Belle, fais de beaux rêves ♥

      Supprimer
  6. J'adore ton maquillage des yeux, très gourmand :)

    Mais je dois avouer que l'effet bille de sucre sur les lèvres est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! :)
      Décidemment l'idée des perles de sucres vous plait à toutes ! ^^

      Supprimer
  7. Les yeux sont magnifiques et les lèvres, il fallait y penser :p ! Tu lances peut être une mode là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ! :) Imagine tout le monde dans la rue avec des billes sur les lèvres ^^

      Supprimer
  8. Haaaan énorme : quand tu m'avais envoyé ta photo par mail, j'avais cru que c'était des vermicelles sur ta bouche ! Je vois que ce sont en fait des billes pour manucure caviar et je trouve l'idée excellente ! J'en prends note en cas de besoin, ahah. Merci beaucoup :)
    Bravo pour cette originalité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ♥ Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête le jour ou je devais réaliser le maquillage mais j'ai dû avoir une illumination sur les billes de sucre ^^

      Supprimer
  9. tes yeux sont superbes ! et l'idée de la bouche à cavier pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce maquillage!! Les couleurs des fards font ressortir tes magnifiques yeux en plus *_*

    RépondreSupprimer
  11. Roooo j'adore ce que tu as fait avec les lèvres ! c'est super gourmand hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. En découvrant la planche finale, ta bouche m'a intriguée ! C'est bien trouvé les billes de la manucure caviar ! En tous cas le résultat est vraiment sympa, même si je me doute que tu as du en manger un peu xD
    J'aime vraiment beaucoup ton maquillage final, super original :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  13. Quand j'ai vu tes lèvres sur la planche, j'étais déjà fan! J'aurais tellement aimé avoir l'idée aussi! Je n'aime pas non plus les manucures Caviar, mais là sur les lèvres, ça en envoie pour le thème!!

    RépondreSupprimer