LE SHAMPOING SEC COLAB' OU LE FLOP INATTENDU...


Dès l'annonce de la sortie des shampoing sec de Ruth Crilly, je me dis qu'il faillait absolument que je les teste. Lors de mon dernier voyage à Londres, je me suis procuré le format voyage de la senteur London qui allait pour moi, être un classique.
L'odeur est superbe, un mélange de frais et de fruité. Je la préfère au Blush de Batiste. Malgré son odeur plus qu'envoutante, je ne suis pas du tout convaincue par son efficacité. Tout le monde en dit que du bien mais je n'en suis pas fan. Il faut savoir que je suis du genre à me laver les cheveux tout les jours et qu'il est rare que j'utilise du shampoing sec mais les Batiste étaient de loin mes chouchou.
J'en ai profiter de l'utiliser une journée ou j'étais malade la veille et que je n'avais pas eu le courage de me laver les cheveux. Je l'ai appliqué comme il est indiqué sur le flacon mais pas convaincu, j'avais toujours les cheveux gras. Par contre, il ne laisse quasiment aucune particules blanches dans les cheveux.
Pour être sur que je ne l'avais pas mal utilisé, je les réappliqué une seconde fois, toujours un résultat non concluant...
J'aimerais beaucoup savoir votre avis sur ces shampoing sec si vous les avez testés,pour savoir si ce n'est pas que moi qui ai un problème ^^



Du coup, que pensez vous de ces shampoing sec ? Quels sont vos shampoing sec favoris ?




LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Me revoilà ma Belle :)
    Je ne connais pas du tout ce shampoing sec, j'en ai même jamais entendu parler. Je suis plus que fidèle au Batiste, qui est très efficace. Faut que je m'achète celui version brunette.
    C'est dommage que celui que tu nous présentes ne soit pas efficace et n'enlève pas l'excès de sébum, c'est le but de base ! :/
    Je te remercie pour cette revue et ton avis. Je sais que je ne l'achèterais pas ^^
    Gros bisous ma Belle, bonne nuit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ma Belle ! :)

      Franchement je n'ai rien trouvé de mieux que les Batiste pour l'instant, on en est accro ^^ Il parait que la version brunette est super.
      Oui au moins ca te fais économiser ^^
      De gros bisous ma Belle et fais de beaux rêves ♥

      Supprimer