MON COUP D'ÉCLAT AVEC L'EAU DE BEAUTÉ DE CAUDALIE

Je suis une accro aux brume pour le visage. J'aime beaucoup celle d'Avéne qui apaise ma peau après une journée chargée. Il y a deux ans, j'ai découvert l'Eau de Beauté de Caudalie et je dois vous dire que je ne peux plus m'en passer !
Le matin, le soir, peux importe le moment de la journée, elle donne un coup de frais grâce à son odeur typique des produit Caudalie et donne de l'éclat au teint. Le seul bémol que je peux lui trouver est son prix mais je lui pardonne entièrement vu le moment de bonheur qu'elle me procure quand je L'applique. Cependant, attention aux yeux et à la bouche quand on l'applique ! Elle picote légèrement, mais rien de méchant. 


Et vous, connaissez vous l'Eau de Beauté de Caudalie ?

LAURA


You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je ne la connaissais pas du tout :)
    Elle a l'air topissime!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Tu me fais envie avec cette eau de beauté depuis le temps que tu en parles. Elle sert à parfaire son démaquillage ?
    J'aime bien l'odeur des produits Caudalie, alors certes c'est un peu cher mais quel bon moment on passe en les utilisant ^^
    Je te fais de très gros bisous ma Belle, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, mais ça donne envie de l'essayer!

    http://basicisthemood.blogspot.fr/2015/08/denim-pencil-skirt.html

    RépondreSupprimer