UN REGARD DE FEU AVEC UN SMOKEY EYE ROUGE INSPIRATION CARA DELEVINGNE


Hello les cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage un petit peu spécial puisse qu'il s'agir d'un Smokey eye rouge inspiré d'un des maquillages que portait la sublime Cara Delevingne lors de la première de Paper Town à Syndney. Son smokey tire un peu plus sur le orangé que le mien mais le but de mon maquillage est de vous montrer qu'il est tout à fait possible de porter du rouge sur les yeux sans faire Halloween, mais en mettant le regard en valeur. 

Pour rendre le rouge tout à fait portable sur les yeux, il faut commencer par réaliser un teint impeccable ! Le but et d'avoir du rouge sur les yeux et de supprimer celui des rougeurs du visages et des cernes. Pour qu'il soit le plus net possible, j'ai d'abords réalisé le maquillage des yeux, puis j'ai réalisé le maquillage du teint.

Je vous laisse de suite découvrir les étapes de ce maquillage qui met en valeur les yeux verts, et les yeux bleus si il tire plus sur le orangé.


Tout d'abord, j'ai commencé par faire mes sourcils, appliquer une base à paupière ainsi qu'un fard chair sur la paupière fixe et mobile ainsi qu'au ras de cils inférieur afin de pouvoir estomper les fards suivant avec facilité.

J'ai ensuite appliqué un fard rouge vif sur ma paupière mobile ainsi qu'au ras se cils inférieur. Je n'oublie pas d'estomper les bords et d'étirer le fard vers l'extérieur afin d'allonger les yeux au maximum.

Pour adoucir le rouge, j'ai appliqué par dessus le un fard Camel et un fard orangé. On n'oubli pas d'estomper les maquillage pour pas que ce dernier fasse un bloc.

Pour ré-intensifier le maquillage, j'ai appliqué le fard Kiko Water EyeShadow en teinte 203 qui est tout simplement un rouge moyen irisé. Pour ne pas faire un regard fatigué, j'ai appliqué un fin trait de fard brun foncé mat en ras de cils inférieur et supérieur.

Je fini par une bonne couche de mascara puis je passe au teint. J'ai d'abord appliqué un fond de teint mat afin de donner un résultat zéro défaut. J'ai ensuite utilisé le correcteur Collection Lasting Perfection pour les cernes et les petites rougeurs. Pour finir, j'ai appliqué la poudre HD de Make Up For Ever ainsi que le bronzer Laguna de Nars et le Blush Melba de MAC.

Pour les lèvres, j'ai utilisé le vernis à lèvres de la collection Rebel Nube d'Yves Saint Laurent en teinte Beige Anarchiste afin de rester soft.





Alors, avez vous adopté le Smokey Eye rouge ?


LAURA


You May Also Like

9 Commentaires

  1. Assez inattendu mais ça te va bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton smoky est vraiment très bien réussi :)
    Je trouve qu'en effet, ce n'est pas si choquant que ça du rouge sur les yeux, mais après, il faut choisir les occasions ( t'arrive comme ça à un entretiens d'embauche, ça va faire bizarre ^^)
    J'aime beaucoup, et je pense que je vais tester ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Tu as totalement raison, à part dans un entretien d'embauche dans le milieu artistique ^^
      Si tu teste n'hésites pas à m'envoyer une photo, je suis hyper curieuse ^^

      Supprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Je trouve ton maquillage largement mieux que celui de Cara. Le smoky rouge ne fait pas du tout vampire, il va bien avec tes yeux verts car c'est une couleur qui complémentaire. Je suis vraiment fan !! Ton teint est parfait et puis j'aime beaucoup tes photos, tu es belle dessus :)
    J'aimerais bien le réaliser à mon tour mais je n'ai aucun fard rouge et je me demande si sur mes yeux marrons, ça ne fera pas vite Dracula !
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oh merci, tu es chou. J'aurais jamais cru que le rouge rendrait aussi bien ^^
      Je pense que sur les yeux marrons ca donnerait de la profondeur au regard :)
      De gros bisous ma Belle ! Une surprise t'attends ^^ ♥

      Supprimer
  4. Ces couleurs sont magnifiques sur les yeux verts et j'avoue que moi aussi, je préfère ton make-up à celui de Cara ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge est vraiment une couleur que je n'ose pas trop utiliser pour mes yeux :o ! Ca te va très bien en tout cas ♥

    RépondreSupprimer