RDVBEAUTÉ : UN MAQUILLAGE MÉTALIQUE POUR UN FESTIVAL FANTASTIQUE


Hello les cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une édition spéciale festival chez les rendez-vous beauté( Page Facebook). Le but de ce thème était d'utiliser un produit qui pouvait avoir plusieurs fonction ( blush et rouge à lèvres, fard et blush,...).
Pour ma part, je n'avais pas beaucoup de maquillage avec moi car j'étais en vacances quand je vous ai créé ce maquillage. Du coup j'ai utilisé le fard crème dans la teinte Bronze de Zao makeup. Je l'ai appliqué en aplat sur la paupière mobile ainsi qu'en rouge à lèvres car pour un festival, on peut se permettre de tout. J'ai ensuite décidé d'appliquer un trait de crayon violet en ras de cils inférieur afin de donner une touche coloré de plus au maquillage.
Alexane, Flavour Beans
Delphine, Les Jolis Slims
Victoria, Vicky in the Sky
Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith

Nos invitées du mois :
 Elodie & Mathilde, Makeup Twice


Et vous, quel serait votre maquillage de festival ?



You May Also Like

3 Commentaires

  1. Très joli maquillage minimaliste, c'est une super idée de ressortir l'ombre Zao !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Comment vas tu ? Ton maquillage est très simple mais j'adore tes lèvres ultra métallique !! Et puis j'aime ton make up des yeux avec le ras de cils rose, ça se marie bien avec le orange de tes paupières et de ta bouche.
    Bisous bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace, j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer