MES FAVORIS DE L'ÉTÉ


En été, j'aime laisser ma peau tranquille.

J'utilise le moins de maquillage possible, de toute façon avec les températures, je ne supporte pas les fond de teints et autres BB crèmes en tout genre. Du coup je mise beaucoup sur le soin de ma peau. Je passe plus de temps à nettoyer, protéger et hydrater ma peau pour éviter les effets néfastes du soleil.

Chaque matin, j'adorais appliquer mon contour des yeux Hydra Zen Yeux de Lancôme que j'avais reçue en échantillon. Je le trouve tellement agréable et efficace grâce à sa formule gel qui apporte de la fraicheur au matin.

Pour finaliser ma routine soin du matin et du soir, j'utilisais mon Eau de Beauté de Caudalie. L'odeur fraiche et limite mentholée réveil et apporte de l'éclat au teint. La revue de l'Eau de Beauté et d'ailleurs disponible Ici.

Pour me démaquiller et apaiser ma peau le soir, j'utilisais l'Eau Micellaire Himalaya de Taaj qui était parfaite. Son odeur de citronnade et tellement agréable et l'efficacité de cette eau micellaire est au rendez-vous.

Avant d'aller me baigner ou d'aller faire une longue marche, j'appliquais quelques pschitt de la nouvelle Brume protectrice Hydrabio de Bioderma. Je ne portais jamais de protection pour le visage avant car je détestais la texture poisseuse des protection solaire spécifique à cette zone. Avec cette brume, je n'ai plus le coté collant, désagréable,... J'adore son efficacité et son odeur qui rappelle la plage.

Les vacances ne sont pas toujours synonymes de repos. Pour preuve, j'étais plus cerné que d'habitude ( mais bon, fallait bien profiter du sud ^^) et les imperfections ont aussi fait leur come back. Pour illuminer tout ca, je n'ai fais qu'abuser de La Touche Éclat d'Yves Saint Laurent qui est juste parfaite pour illuminer sans apporter de grande couvrance car il s'agit d'un touche lumière à la base. Pour camoufler les petites imperfections, le correcteur lasting perfection de Collection à été mon meilleur allié. Il s'agit du correcteur le plus couvrant que j'ai essayé.

Pour les yeux rien de plus simple, soit j'appliquais le fard Milestone de Sephora ou alors une simple couche du mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent.

Pour les lèvres, je n'ai rien fais d'exceptionnel : soit du rouge, du nude ou du rose. Mes alliés étés le Beige Anarchiste d'Yves Saint Laurent, le Marylin d'Agnes B et le Angel de M.A.C.

Pour finir, j'ai adoré le Brush Egg pour nettoyer mes pinceaux. J'ai la peau très fine (mes veines sont très apparentes) et nettoyer mes pinceaux était une tache pénible jusqu'à ce que je découvre ce gadget.

Et vous, quels sont vos favoris de l'été ?


LAURA


You May Also Like

8 Commentaires

  1. le ral M.A.C est magnifique!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue de l'eau micellaire TAAJ, à toute période de l'année!
    Je suis totalement tentée par l'anti-cerne collection 2000, dommage qu'il n'existe pas en France... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top ;)
      Oui c'est vraiment dommage pour le correcteur Collection, et puis sur les sites les frais de ports sont vraiment pas donnés, du coup pas envie de commander ^^

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je franchisse le pas pour le Brush Egg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu un indispensable, je ne peux plus m'en passer ! :)

      Supprimer
  4. Me revoilà ma Belle,
    Tes favoris sont au top, j'aime trop ! Le brushegg est aussi un de mes favoris depuis janvier. D'ailleurs je pense faire une revue nettoyage de pinceaux.
    Le Marylin d'Agnès b est superbe, j'aime aussi Angel de Mac qui est un beau nude.
    Le mascara Effet Faux Cils de YSL est l'un de mes préférés, il fait des cils de fou !!!
    Je te fais d'énorme bisous, passe une bonne soirée ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Oui c'est le gadget très utile !
      Oui ce mascara est une tuerie, je suis fan des mascaras YSL en général ^^
      Merci ma Belle ! De grooos bisous à toi et passe une bonne fin de journée ♥

      Supprimer