MES ESSENTIELS DANS UNE TROUSSE DE MAQUILLAGE SPÉCIAL PETITS PRIX

A quelques jours de la rentrée, les articles et vidéos Back to School font leurs come back. Aujourd'hui je ne vais pas vous faire un DIY ou vous faire une routine du matin de la rentrée, non, je vais vous parler de mes essentiels maquillage à petits prix. J'aime beaucoup le maquillage de luxe mais j'aime tout autant le maquillage drugstore. Voici ma sélection de produits de maquillage à petits prix rien que pour vous !

1) UN TEINT PARFAIT:

* J'aime beaucoup travailler mon teint, il s'agit de la base d'un maquillage réussi. Pour cela, j'aime beaucoup le Fond de teint Zéro Défaut d'Yves Rocher qui n'est pas un fond de teint matifiant mais semi-mat avec un couvrance moyenne. La texture fluide et sa facilité d'application font que le rendu est assez naturel. 

* Pour ce qui est du correcteur et anticerne, j'aime le correcteur Lasting Perfection de Collection qui possède une couvrance et une tenue incroyable.

* Pour faire tenir le tout, la poudre Stay Matte de Rimmel est parfaite. Elle matifie le teint, n'est pas lourde et donne un effet peau de velours quelques minutes après son application.

* Pour réchauffer le teint avec discrétion, je peux que vous conseiller la Dream Terra Sun de Maybelline qui est très subtile et satiné.


2) DES YEUX DE BICHE TU AURAS :

* Si vous êtes à la recherche de la palette de neutres parfaite à prix mini, la Absolute Nude de Catrice est un bon compromis. La pigmentation est au rendez-vous et le packaging et costaud. De plus, les fards ont une bonne tenue sans base. 

* Les fards crème sont aussi de super produits. J'aime beaucoup les Color Tatoo de Maybelline et les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko qui ont une tenue incroyable et une superbe pigmentation pour moins de 10€.

* Du côté des mascaras, je vous conseille sans hésiter ceux de Maybelline (Sauf le rocket Volum') et ceux de l'Oréal qui sont de petites bombes.


3) UNE BOUCHE À CROQUER :

* Les baumes colorés de l'Oréal sont devenu mes essentiels. L'hydratation est correcte et il apporte un trèèèès trèès légère couleur rose sur les lèvres.

* Du côté des encres à lèvres, j'aime encore celle de l'Oréal qui sont légère à porter et non collante.



Et vous, quels sont vos essentiels maquillage à petits prix ?



You May Also Like

10 Commentaires

  1. Coucou! Sympa ta sélection! J'aime beaucoup aussi les Color Tattoo même si je trouve qu'ils sèchent un peu vite :/ et la poudre Rimmel j'en entend parler sans arrêt il faudra que je la teste :)
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui tu as raison sur le fait qu'ils sèchent vite !
      Il faut absolument que tu la teste ;)
      Bises

      Supprimer
  2. j'adore la stay matte de chez Rimmel, je la rachète régulièrement, je n'ai jamais tester les Color Tattoo, je n'en entends que du bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux produits!! Je suis aussi une grande fan de la palette Nude de Catrice. Elle est top :-)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix elle est carrément géniale ;)
      Bisous ❤

      Supprimer
  4. Top ta sélection. Je n'ai testé que la poudre Stay Matte et les Color Tattoos. Je me note le reste. L'anti-cernes me tente beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle !
    Ta sélection de produits make-up a petits prix est très bien !!! Comme toi et tu le sais, d'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai, j'adore la Stay Matte, qui me fait vraiment tenir mon fond de teint, qui limite mes brillances, même si rien n'y fait haha. J'aime aussi les mascaras de grandes surfaces et surtout le Telescopic de L'Oréal. Après j'aime les fards crème Color Edition de Bourjois et le master Precise de Maybelline pour l'eye liner :)
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma Belle et passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer