MES FONDS D'ÉCRAN POUR LES LIPSTICK ADDICTES #1

Depuis un long moment j'avais l'envie de vous proposer un fond d'écran à mon image : De la paillette, du chevron, girly mais pas trop. Vous avez pu remarquer encore une fois une petite absence sur le blog dû à un petit projet qui j'espère ce réalisera, mais aujourd'hui pour me faire pardonner, je vous propose mon fond d'écran pour vos ordinateurs et tablettes fait par mes petites mimines et mon logiciel favoris.
Étant une lipstick addicte, je ne pouvez pas vous faire un fond d'écran sans y faire un petit clin d'œil ^^

Pour télécharger le fond d'écran pour votre pc, il vous suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran puis de l'enregistrer dans vos image. Une fois dans vos image, encore clic droit puis "désigner en tant que fond d'écran".

FOND ÉCRAN IPAD/TABLETTES

Pour télécharger le fond d'écran pour votre pc, il vous suffit de faire un clic droit sur le fond d'écran puis de l'enregistrer dans vos image. Une fois dans vos image, encore clic droit puis "désigner en tant que fond d'écran".


FOND ÉCRAN ORDINATEURS



Souhaitez vous d'autres fonds d'écrans ?
De gros bisous à toutes et bonne rentrée !!


LAURA


You May Also Like

6 Commentaires

  1. Très beau fond d'écran ma Belle, tu te débrouilles très bien !! J'espère que tu nous en referas d'autres :) Ce que tu m'as fait pour l'anniversaire du blog est magnifique, je l'adore, je l'ai immédiatement enregistré et mis sur mon portable, merci vraiment !! ♥
    Bisous bisous, ça me fait plaisir de te lire et j'espère de tout coeur que ton projet va se réaliser ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle ! :)
      Oui pas de souci j'en referais d'autres ^^ Oh super !
      J'espère aussi, je galères en ce moment avec l'attente de réponse.
      Gros bisous ma Belle et prends soin de toi ! ♥

      Supprimer
  2. Ce fond d'écran est fait pour moi ^^ Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je l'aurais bien mis sur mon téléphone tiens, dommage qu'il n'y ai pas ce format :)
    Plein de bisous et merci quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) La prochaine fois je l'adapterais pour les portables alors.
      Bisous à toi !

      Supprimer