CHAUD DEVANT ! LE VERNIS DYNAMITE PAR FORMULA X




Je suis une adepte de mon vernis bordeaux. Tout au long de l'année il ne me quitte pas mais j'avoue aimer porter de la couleur en été. Lors de la nouvelle campagne pour la collection d'Yves Saint Laurent, mon cœur avait chaviré pour le vernis Jaune Babouche mais le prix m'avait un peu rebuté. En faisant un tour chez Sephora, je suis tombé nez à nez avec cette petite bombe qui n'est autre que le vernis Dynamite par Formula X. Je suis donc allée comparer les teinte et bingo, il s'agit du dupe parfait du Jaune Babouche de YSL pour presque 15€ de moins.



J'ai tout d'abord été étonné par la finesse du pinceau car je suis plus habitué avec les pinceaux large et courts qui recouvrent bien l'ongle. Je dois avouer que j'en suis pas fan mais bon, pour les retouches ca peux être pas mal. Côté opacité, c'est là ou je suis déçue. La première couche n'est pas du tout homogène et fait des trous. La deuxième couche n'est pas non plus jolie, il faut appliquer une troisième couche en étant rapide car le verni sèche hyper rapidement !


Le rendu final est joli mais je ne sais pas si je finirais par craquer pour d'autres teintes. Affaire à suivre !


Et vous, avez-vous testé les vernis Formula X ? Qu'en pensez vous ?


LAURA






You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je n'ai jamais tester les vernis Formula x ! Ils ont l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore tester les vernis Formula X mais j'avais déjà pu voir que le pinceau était très fin. Et j'avoue que je n'aime plus trop ça. N'étant pas des plus douée je préfère les pinceaux plus larges qui me facilitent la pose.

    RépondreSupprimer
  3. Me revoilà ma Belle,
    Je n'ai jamais essayé les vernis Formula X. Je suis comme toi, je n'aime pas quand les pinceaux sont trop fins, j'ai tellement l'habitude des Essie. La couleur est cependant sympa, je comprend que tu aies craqué dessus surtout si c'est un dupe du YSL, ça vaut largement le coup pour 15€ de moins.
    Bisous bisous ma Belle, passe une belle soirée ♥

    RépondreSupprimer