A LA DECOUVERTE DES PRODUITS BAIJA

Je ne suis pas une grande adepte des produits de soins pour le corps mais quand je trouve la gamme ou le produit qui me convient, j'adore le placer dans une petite routine du week-end cocooning. En partant en vacances, j'ai pu découvrir dans une boutique de soins bio et naturels la marque Baija que je connaissais seulement de nom mais les packagings et les odeurs me tentaient énormément. J'ai donc craqué pour les petits format du Gommage Moana (à la Fleur de Tiaré) et pour le crème pour le corps French Pompom (Litchi et Rose).
Tout d'abord, il faut savoir que les produits de la marque Baija  sont fabriqués en France et sont composés à 99% d'ingrédients naturels.
Parlons tout d'abord du gommage Moana à la fleur de Tiaré. Il s'agit d'un gommage composé de 2 phases ( huile + grains de sel), ce qui permet une exfoliation costaud mais le mélange d'huile vient ensuite nourrir la peau en profondeur afin de ne pas laisser la peau à nu. Ce gommage est devenu mon produits corps favoris de tout les temps, il à surpassé le gommage Flake Away de Soap&Glory !
L'odeur est une tuerie et elle reste longtemps sur la peau. 

Pour ce qui est de la crème corps French Pompom, je peux vous dire qu'elle est vraiment au top. Certes il ne s'agit pas du produit le plus hydratant mais elle convient à mes jambes et à mes bras durant la semaine. Le plus de cette crème ? Sont odeur de lessive qui persiste sur la peau sans être entêtante.

Dès que je croisse les produits de cette marque sur mon passage, vous pouvez être sûr que je vais en acheter quelques uns afin d'élargir mon avis sur la marque.


Et vous, connaissez-vous la marque Baija ? Quel est votre produit préféré ?



LAURA



You May Also Like

6 Commentaires

  1. Alala cette marque me fait envie depuis un bail mais je n'ai jamais testé !

    RépondreSupprimer
  2. Tien tu me donnes vraiment envie de découvrir cette marque, surtout pour le gommage qui à l'air tip top !

    RépondreSupprimer
  3. Testée et approuvée! Je suis archi conquise pour cette marque!

    RépondreSupprimer
  4. Haaannn, j'adore cette marque! Leurs produits sont vraiment géniaux!! :D

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai testé que l'huile moana pour le moment mais alors quelle tuerie !! je suis archi fan et je risque de craquer pour pleins d'autres produits de cette marque.
    je n'ai pas encore été sentir French Pompom et j'avoue elle me tente bien !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle,
    Qu'est ce que tu me fais envie avec cette marque. J'ai lu beaucoup de revues surtout sur la gamme au tiaré. Je serais bien tenter par French Pompom, en plus tu dis qu'elle sent le propre et ça j'adhère totalement.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer