MA SELECTION DE PRODUITS FAVORIS CHEZ YVES SAINT LAURENT

Vous connaissez sans doute mon amour pour le maquillage Yves Saint Laurent. En même temps, c'est une marque à laquelle j'arrive à m'identifier comme pour Burberry. J'aime chez Yves Saint Laurent le côté rock et chic. À chaque nouvelles collections, je ne peux m'empêcher de les trouver sublimes et de temps en temps, craquer pour un produit.  Aujourd'hui je vous propose donc ma sélection de mes produits favoris chez Yves Saint Laurent.


LA TOUCHE ÉCLAT:

Mon allié pour illuminer mon dessous de l'œil et corriger mes cernes.  La texture est fine ce qui permet une application facile et homogène sur les zones de lumière.

MASCARA EFFET FAUX CILS FORMULE PERFECTIONNÉE:

Mon mascara favoris du moment et celui qui à surpasser tout les mascara que j'ai testé. Il donne longueur et volume et il tient la courbe des cils sans les cartonner. La texture est crémeuse est fine à la fois, du coup, pas besoin de passer 3-4 couches sur les cils.

MASCARA BABY DOLL:

Le mascara qui allonge, recourbe et redéfini les cils. Effet waouh garanti sans paquets et une tenue au top. Il laisse les cils souples et 1 ou 2 couches suffisent pour un résultat parfait.

VERNIS À LEVRES:

Mon allié pour un maquillage rapide. La tenue est assez bonne pour un vernis à lèvres et la brillance reste quelques heures. La pigmentation du produit imprègne les lèvres pour un joli effet délavé.

FOND DE TEINT TOUCHE ÉCLAT:

Il ne s'agit pas de mon fond de teint favoris mais j'ai beaucoup aimé son rendu lumineux et naturel. Il s'agit du fond de teint parfait pour les peaux sèches qui ont juste besoin d'unifier leur teint sans trop en faire.

CRAYON CONTOUR DES LEVRES:

Ma plus récente découverte dans la marque et je suis loin d'être déçue.  La texture est mi crémeuse, mi sèche, du coup l'application est facile et la tenue des rouges à lèvres est amélioré.


Et vous, quels sont vos produits favoris chez Yves Saint Laurent ?

LAURA




You May Also Like

9 Commentaires

  1. Alala moi le vernis à lèvres je n'aime ni l'odeur, ni l'application mais je suis amoureuse de ma teine Mauve Fusain du coup je m’accommode ! Par contre j'adore leurs Kiss& Blush, j'en ai deux et c'est vraiment mes petits chouchous. J'aimerai bien tester un jour la touche éclat !

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai encore jamais tester Yves Saint Laurent, la touche éclat me tente beaucoup, et j'aimerais beaucoup tester leur rouge à lèvre aussi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La touche éclat est top et ils parait que leurs rouges à lèvres aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore eu la chance de tester la marque, mais mon Dieu ta sélection me donne terriblement envie de craquer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle,
    Tu as une sacrée collection de produits maquillage Yves Saint Laurent !! Je bave en les voyant :P
    J'avais le mascara Volume Effet Faux Cils, je ne sais pas si tu te souviens, j'en parlais beaucoup dans les débuts de mon blog et sincèrement je l'adorais, il fait un regard de fou.
    Un jour je m'achèterai une encre à lèvres YSL juste pour être moins bête car c'est le genre de produit vers lequel je ne m'avance jamais, je ne sais pas trop pourquoi, peut être à cause des avis mitigés que j'ai lu.
    Merci merci pour le descriptif de tous les produits, tu me fais drôlement envie :P
    Je te fais de très gros bisous ma Belle, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Tu as vu ca, je collectionne avec le temps ^^
      Oui je me souviens, l'effet est waouh !
      Les encres à lèvres sont toppissimes ! :)
      De grooos bisous ma Belle et prends soin de toi ♥

      Supprimer
  5. oh quelle jolie collection !!!
    J'avoue je n'ai qu'un seul ral de cette marque que je garde comme un trésor tellement le packaging est à tomber *_*
    Des bisous

    RépondreSupprimer