COUP DE COEUR POUR LES REVLON PHOTOREADY EYE ART

Hello les cotons,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une belle découverte dans la marque Revlon. Il y a de ca un mois, la marque lançait ses ombres à paupières liquides munies d'un liner pailleté. Avant de craquer pour cette merveille, j'allais me diriger vers ses petits frères chez Yves Saint Laurent mais je dois vous avouer que 28€ pour une ombre crème, non merci. En faisant un tour chez Monoprix ( mon ami de toujours) j'ai découverts ces ombres à paupières dont une dans une teinte trèèès similaire à celle de chez YSL. En 30 secondes je passais en caisse et avais hâte de tester cette merveille. En rentrant chez moi j'ai pu découvrir la folie qu'est ce produit: Pigmentation au rendez-vous, tenue digne du waterproof, un liner à paillettes bien visible et un applicateur mousse précis, le tout pour 13.99€ !

J'ai donc choisi la teinte 090 Burnished Bling/ Bijou Bruni qui est un joli bronze cuivré. J'adore ce genre de teinte qui je trouve peux être jolie seule ou en complément avec un fard brun profond. Côté pigmentation, une couche suffit pour avoir la couleur similaire à celle du tube et le fard ne migre pas dans les plis de la paupière en fin de journée. Il a totalement dépasser ma base Urban Decay !



Et vous, avez vous testé ces nouveautés Revlon ?


LAURA


You May Also Like

6 Commentaires

  1. Il faut que je l'essaie, il me faisait déjà de l’œil avant ta revue... !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est dingue. Je dois aller voir ça de plus près !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix de couleur est assez dingue ! Tant qu'à moi je les aurais tous pris ^^

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout cette nouveauté, c'est même la première revue que je lis à ce sujet.
    La couleur est magnifique et j'aime bien le liner pailleté, je vois bien un maquillage pour Noël avec ce "stylo" ( oui je vois loin :D )
    Je vais aller voir ça de plus près dans ma para.
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oui c'est vrai que les pailettes seraient superbes pour une maquillage de Noël ;)
      Tu risque de craquer pour ce produit vu la gamme de teinte proposée ^^
      D'énormes bisous ma Belle, passe une merveilleuse semaine ! ♥

      Supprimer