MES PRODUITS TERMINÉS

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de mes produits terminés. Ca faisait un petit moment que je vous avais pas rédigé ce type d'article du coup je me rattrape aujourd'hui ;)

Bonne lecture !

1°) MASQUE FRAIS CUPCAKE DE LUSH: J'adore ce masque qui redonne de l'éclat et traites mes petites imperfections. Son côté exfoliant lors de son retrait est très appréciable !

Je rachète ou non : Oui sans problème.

2°) DAILY SMOOTH BODY BUTTER DE SOAP & GLORY: Je trouve que ce beurre corporel nourrit bien la peau mais l'odeur est très vite entêtante.

Je rachète ou non : Non je ne pense pas.

3°) LOTION VISAGE PURE CAMOMILLE D'YVES ROCHER: Je l'adore ! Elle est douce et rend ma peau lumineuse. Son odeur est très agréable et la peau est adoucie après son application.

Je rachète ou non:  Oui, je l'adore tellement ! 

4°) MASCARA EFFET FAUX CILS VOLUME EXPRESS' DE GEMEY MAYBELLINE: Finalement je n'ai pas tellement aimé ce mascara car seul il ne suffit pas. Je l'utilisé en combo avec un autre mascara pour un effet Waouh.

Je rachète ou non : Non.

5°) GEL DOUCHE CLEAN ON ME DE SOAP & GLORY: J'aime beaucoup l'odeur réconfortante de ce gel douche et j'aime beaucoup son côté onctueux mais je me lasse vite de son odeur.

Je rachète ou non : En format voyage oui mais pas en Full size.

6°) 3 MINUTES MIRACLE DE AUSSIE: J'aime son odeur de Malabar mais son efficacité n'est pas forcément au rendez-vous, surtout quand on regarde sa composition de plus près ( aïe le silicone et autres ingrédients pas top !)

Je rachète ou non : Non car trop cher et peu efficace.

7°) SHAMPOING MIRACLE MOIST DE AUSSIE: J'ai beaucoup aimé ce shampoing qui fait briller et démêle parfaitement ma crinière. L'odeur est aussi à tomber.

Je rachète ou non : Oui sans soucis mais lors des promos chez Monoprix.


8°) CILS DEMASQ DE GEMEY MAYBELLINE: Le meilleur démaquillant pour les yeux ! Sont efficacité est redoutable et je perds moins de cils depuis sont utilisation.

Je rachète ou non : Oui bien sûr !

9° )EAU MICELLAIRE HIMALAYA DE TAAJ: J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire qui était très douce et qui démaquillait super bien le teint. Cependant d'autres eau micellaire qui coutent moins cher sont tout autant efficace.

Je rachète ou non : Non sauf si je la trouve en solde.

10°) DISSOLVANT DOUX DE DIADERMINE: on finit par un produit qui ne m'a pas du tout convaincu. Je m'en fous en général pour les dissolvants car je prends le moins cher mais celui ci m'as vraiment déçu car il m'a trop agressé les ongles alors qu'il est sans acétone.

Je rachète ou non : Non car trop agressif pour mes ongles.


Avez-vous testé un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    Comment vas tu ? Ca y est tu es bien installée en Angleterre, pas trop dépaysé, ça te plait ? J'espère que tu vas pouvoir lire mon commentaire, je ne sais même pas si tu as une connexion là bas et si tu as whatsapp pour que l'on puisse discuter tranquillement.
    Tu as terminé pas mal de produits, c'est bien !!! Il y a en beaucoup que je ne connais pas du tout. Tout ce que je peux te dire c'est que j'adore le Clean on me de Soap and Glory, je l'utilise très souvent quand j'ai besoin d'être cocooner ou que j'ai un coup de blues. Le Miracle Moist aussi je l'aime trop, c'est d'ailleurs celui que j'utilise en ce moment, par contre j'ai une question, est ce qu'il te fait des noeuds, car il m’emmêle les cheveux de fou !!!!
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma Belle, en espérant sincèrement que tout va pour le mieux chez les British :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle :)
      Ca va merci, et toi ? Oui ca y est, je suis bien installée in London. Si si j'ai la wifi à la maison du coup Nickel, pareil pour whatsapp ^^ Le début de semaine était très difficile car ca faisait vide sans ma famille mais la j'ai fait connaissance de au pair du coup ca passe mieux, et puis je vois ma famille en Novembre ( j'ai trop hâte ^^) et puis on utilise beaucoup Facetime, du coup ca vas mieux.
      Oh non j'ai pas remarqué de nœuds dans les cheveux quand j'utilisé le shampoing Miracle Moist :/ Après j'ai des cheveux fins et mi lisse/mi ondulés du coup je sais pas si ca aide ou pas :/
      Merci ma Belle, je te fais de gros bisous et je t'envoie un Whatsapp dès que possible ;) ♥

      Supprimer