MES PRODUITS MAQUILLAGE FAVORIS A MOINS DE 15€


Hello mes Cotons,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui après une période vide pour le blog mais si vous ne le savez pas, je suis parti vivre à Londres depuis 2 semaines pour vivre un an en tant que fille au pair, du coup il m'a fallut un temps d'adaptation et puis s'occuper d'enfants, c'est super fatigant ( et puis je suis malade depuis que je suis arrivée alors ca n'arrange pas les choses ^^), d'ailleurs si vous voulez un article toutes les 2 semaines ou 1 fois par mois pour vous parler de mon évolution, n'hésitez pas à m'en faire part ! ;)
L'article du jour vous parlera de mes produits favoris à moins de 15€. Je vous laisse les découvrir sans plus attendre.


LES YEUX:

*Revlon Eye Art : Des fards qui se suffisent à eux même Je n'utilise pas de base avec ce fard car ca tenue est dingue. De plus, le liner pailleté ajoute une touche fun au maquillage.

* Fard mono Sephora : Une multitude de teintes et de fini différents pour un prix qui reste raisonnable. Je suis fan !


LE TEINT:

* Correcteur Lasting Perfection de Collection : Mon correcteur favoris de tout les temps ! Il camoufle parfaitement les cernes et les imperfections tout en restant discret. J'aime !

* Poudre Stay Matte de Rimmel : La poudre la plus matifiante que je connaisse. Je l'aime beaucoup malgré qu'elle reste visible sur la peau mais bon, pour moins de 5€, on lui pardonne.

*Blush Catrice: Des jolis blush très pigmentés pour moins de 5€. Attention au dosage sous peine de ressembler à un clown ^^


LES LÉVRES:

* Encres à lèvres l'Oréal : Le dupe parfait des encres à lèvres de Yves Saint Laurent (je pense que la quasi exactitude des 2 produits est dû au fait de YSL fait parti du groupe l'Oréal). J'ai eu la mienne pour 12.99 il me semble. L'encre imprègne les lèvres et l'effet glossy reste un bon moment.

* Rouge Hydratant de Eyes Lips Face : Un gamme que j'ai découverte récemment et dont je suis fan. Le côté hydratant est réellement là, le chois des teintes est raisonnable et en plus ils ne coutent que 4€ ! Pourquoi s'en priver.



Et vous, quels sont vos produits favoris à moins de 15€ ?

LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je possède un blush de chez Catrice et c'est vrai qu'il est parfait. Le prix n'est pas excessif et la pigmentation est très très bonne! Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ton article est très intéressant, cela fait plusieurs fois que j'en vois sur les blogs et je me dis ''il faut absolument que j'en fasse un'' puis j'oublie et ne le fais pas... Enfin voilà, c'est noté dans mon petit carnet !
    Tout comme toi, j'adore les encres à lèvres L'Oréal. J'en possède une orange dont je me sers beaucoup l'été et qui est très agréable, mais je songe à en acheter une rouge afin de voir si je l'aime tout autant :)
    Tu me tentes beaucoup avec le fard / liner Revlon.
    Je t'embrasse,
    Emily (anciennement Baignoire-Artistique)

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection ! et je ne savais pas que tu partais à Londres, c'est génial ! J'adorerais faire cette expérience en tant qu'au pair mais ce qui me manque, je pense, c'est le culot. Il faut oser ! j'espère que ça va être une super expérience pour toi, profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle,
    Très bien ce petit article sur tes favoris à petits prix. Tu dois être contente de vivre à Londres avec tous les produits qu'ils ont et que l'on ne peut pas avoir en France. Je pense surtout à ton correcteur chouchou ^^ Tu trouves que la Stay Matte se voit sur la peau ? C'est bizarre je la trouve très imperceptible ou alors je n'ai pas fais très attention. Les fards Revlon Eye Art sont géniaux, j'ai bien envie de me prendre celui qui est kaki/olive.
    Je te fais des tonnes de bisous, prend soin de toi ma Belle ! ♥

    PS : Je suis pour un article tous les mois sur ton évolution à Londres, en plus je vois sur Insta que tu vas dans de superbes quartiers :D

    RépondreSupprimer