LES RDVBEAUTÉ POUR UN HALLOWEEN SOFT AVEC ONCE UPON A TIME

Hello les cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une édition spéciale Halloween pour les RDV Beauté. Comme vous pouvez voir, mon maquillage ne fait pas très Halloween voir pas du tout mais comme je suis arrivé en Angleterre il y a un mois, je me suis pas chargé niveau maquillage du coup j'ai fais avec les moyen du bord. Notre objectif pour les RDV Beauté ce mois ci était de reproduire un maquillage de série télévisée . L'année dernière je vous avez reproduit celui de The Walking Dead avec un effet fx mais cette année je vous propose une version soft. En effet cette année, j'ai décidé de reproduire le maquillage de Blanche Neige dans Once Upon A Time en version j'utilise le moins de produits possible ^^.


Pour le teint, je n'ai utilisé que la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent pour donner de l'éclat au dessous des yeux et le correcteur Collection Lasting Perfection pour corriger les éventuelles imperfections.
Pour les yeux j'ai utilisé le fard Tease de la Naked 2 sur toute ma paupière mobile en prenant soin de l'étirer en essayant de créer un effet œil de chat ainsi qu'en ras de cils inférieur. J'ai ensuite utilisé le fard Blackout en tant que liner au ras de cils supérieur et dans le coin externe du ras de cils inférieur. Pour finir avec les yeux, j'ai appliquer 2 bonnes couches du mascara Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent qui commence, à mon grand désespoir à rendre l'âme.
Pour la touche finale du maquillage, j'ai appliqué du baume à lèvre puis j'ai tapoté par dessus le rouge à lèvres Burberry Kisses en teinte Oxblood qui est à mes yeux le plus beau rouge à lèvres bordeaux que je connaisse.

Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith

Les invitées
Angèle, Superfici-Elle
Nesrine, Un Blog Beauté

Et vous, quel sera votre maquillage pour Halloween cette année ? Moi je compte bien fêter Halloween comme il se dois ici à Londres en Zombie ou alors le fêter dans un pub ^^

LAURA

You May Also Like

7 Commentaires

  1. On est pas obligé d'être dans l'horreur à chaque fois. Ton maquillage soft de Blanche neige est très bien, ça apaise un peu cette édition assez chargé en noire. Et puis les séries ne sont pas toutes glauques. J'aime beaucoup Once Upon a time :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de Blanche-Neige dans Once upon a time (ma série favorite) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très bien qu'il n'y ai pas que des maquillages artistiques, et le tien est très joli ! La consigne était de s'inspirer de série et donc tu l'as bien respecté, toutes les séries ne font pas peur :) Bravo en tous cas, double challenge pour toi puisque tu n'avais pas tout ton maquillage !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais regardé Once Upon a Time, mais ton maquillage semble fidèle au personnage ! Et quel plaisir de voir un maquillage plus soft :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle !!
    J'adore Blanche Neige dans Once Upon A Time même si mon personnage préféré reste Emma, elle est canon cette fille.
    Ton maquillage ne fait pas peur mais on a pas besoin de forcément faire peur à Halloween et puis ça change de tout ce que l'on a vu cette année. Tu es toute belle ( d'où ton surnom de ma part hihi )
    Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche et j'espère que tu as pu fêter un peu Halloween hier. ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le make-up ne fait pas très Halloween mais en même temps sans costume c'est difficile :) dans tous les cas je trouve ça frais et puis au moins ça évite d'effrayer les gosses en leur ouvrant ! aha
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi aussi j'adore Once upon a time, j'ai justement hésite avec le maquillage de Regina, mais je pensais qu'il serait déjà réinterprété !
    Ton interprétation sors du lot, tu es très belle :)

    RépondreSupprimer