CONFETTIS ET PAILLETTES SUR MES ONGLES

J'adore l'accent nails ! J'en porte souvent et j'adore changer au grès de mes envies. Cette fois ci il s'agissait d'un accent nails pour l'anniversaire d'une amie, du coup je voulais représenter des confettis, des paillettes, des ballons, bref la totale d'un anniversaire !
J'ai voulu jouer la carte de la simplicité avec la base nude du Frenzy de Chanel et l'originalité avec le Polka Dot Com d'OPI et des feuilles d'or.
Un feu d'artifice sur les ongles mais pour autant pas du tout too much.

***

1* Appliquer plusieurs couches du Frenzy de Chanel (ou un nude beige) sur tous les ongles jusqu'à une bonne opacité.

2* Appliquer plusieurs couches du Polka.Com d'OPI sur l'ongle choisi jusqu'à la dose de paillettes souhaité.

3* Appliquer les particules de feuilles d'or sur le vernis de l'ongles choisi quand celui-ci n'est pas encore sec.

4* Aplatir les feuilles d'or et appliquer un Top Coat sur l'ensemble des ongles.




Et vous, que pensez-vous de l'accent nails ?

LAURA


You May Also Like

3 Commentaires

  1. Adorable! C'est tout doux, j'aime beaucoup :-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !
    Comment vas tu ? J'aime énormément ta manucure et je comprend ta folie de l'accent nail, j'en fais souvent que ça soit lorsque je porte un vernis normalement sur tous les doigts ou quand je vous présente mes nails art :)
    Le vernis OPI est magnifique, je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis haha.
    Je te fais de gros bisous, en espérant que tout va pour le mieux. Prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer