RDVBEAUTE SPÉCIAL OMBRE LIPS AVEC ELF


Hello les Cotons !

On se retrouve aujourd'hui pour une édition Ombre Lips en collaboration avec Eyes Lips Face qui nous à gentiment proposé de relever le défi avec leurs rouges à lèvres hydratants de la gamme studio. Si vous me connaissez depuis mes débuts, le rouge à lèvres et le ombre lips sont ma passion. Je ne jure que par ca du coup quand il à fallut choisir entre une multitude de teintes, je ne savais pas ou donner de la tête. Pour finir je me suis quand même rabattue sur le joli "Crazy Cranberry" qui est un sublime bordeaux. Je tiens à remercier le site Eyes Lips Face pour nous avoir fait confiance et à Bérengère pour nous avoir organisé cette édition très sympa ;)


Comme je voulais que les lèvres soient mise en avant, j'ai décidé d'unifier au maximum mon teint et de ne porter que du mascara sur les yeux afin de définir et d'ouvrir le regard.
Du côté de la bouche, j'ai tout d'abords utilisé mon crayon contour des lèvres en teinte 29 de chez Yves Saint Laurent afin de définir le contour des lèvres puis j'ai déposé au pinceau le fameux Crazy Cranberry de ELF à partir du contour des lèvres jusqu'au milieux des lèvres. Pour créer l'effet "Ombre lips" , j'ai ensuite appliqué le rouge à lèvres Fire&Ice de Revlon qui est un vrai rouge. Pour bien fondre les 2 couleurs, je les ai travaillées au pinceau puis j'ai mordu dans un mouchoir pour matifier le tout.



Les permanentes :Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith


Les invitées :
Louise, Blog à Lou





You May Also Like

12 Commentaires

  1. Cette bouche *_*
    L'ombré Lips te met tellement en valeur, tu es sublime !
    Associer cette belle bouche avec quelque chose de très sobre sur les yeux,c 'est vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton ombré !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle teinte divine, ce cranberry! Magnifique, vraiment cette édition était faite pour toi. Ce maquillage de la bouche claque vraiment et te fait une allure incroyable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré cette édition ! ^^ Merci pour ton gentil commentaire ;)

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! j'adore le mix framboise foncé/ vrai rouge comme ça, très classe!

    RépondreSupprimer
  5. Ton ombré lips est vraiment superbe ! Le mélange des couleurs rend le tout tellement chic ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle,
    Cet ombré lips est magnifique et ta bouche est hyper pulpeuse avec ces deux couleurs, j'adore !!!
    Passe une très bonne soirée, prend soin de toi ma Belle, je pense fort à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Merci pour ton adorable commentaire !!! Je le ferais plus souvent alors ^^
      Merci ! Bon dimanche à toi et prends soin de toi ♥ Groos bisous !

      Supprimer
  7. Wouah, la couleur de ce ràl est magnifique ! Ton ombré lips est génial, il te fait des lèvres à tomber ! :)

    RépondreSupprimer