MES FAVORIS DU MOMENT


Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez de mes favoris du moment. Comme vous pouvez le voir, je n'ai sélectionné que quelques produits car, étant en période d'examen, je ne me maquille que très peu.
Commençons tout de suite avec mon favoris de tout les temps, je cite : Le Burberry Kisses lipstick en teinte Oxblood. Je suis tombé amoureuse de ces rouges à lèvres à la texture et à la tenue plus qu'incroyable ! Après 2 repas, la couleurs ne s'est même pas estompée. Incroyable !
Toujours dans les rouges à lèvres, je suis devenu accro à mon petit Veiled Rouge Voile Elégance de Shiseido en teinte RD 302 qui est un joli nude rosé. En le recevant, je n'ai pas adhérée au rendu lumineux mais finalement, je le porte trèèès souvent quand je n'est pas envie d'en faire trop. Il se suffit à lui même et est vraiment joli. Un article arrive d'ailleurs prochainement à propos de cette découverte.
Sur mes ongles, j'ai beaucoup porté le Huckelberry de Barry M et Koala Bear-y de chez OPI. Deux teintes Mi printanière, Mi estivale qui sublime les ongles sans trop en faire.
Côté teint, je dois vous avouez que je n'ai porté que 2 ou 3 fois du fond de teint dans le mois car j'ai du mal à supporter la sensation de porter du fond de teint. Du coup je me suis beaucoup servie de ma fameuse Touche Éclat d'Yves Saint Laurent qui est une merveille pour illuminer le teint en restant naturel. Pour les petites imperfections, je me suis servie du correcteur Lasting perfection de Collection qui est à ce jour, le meilleur correcteur que je connaisse.
Passons maintenant aux soins. Étant carrément convaincue par la gamme à l'eau d'Angélique de chez l'Occitane, je me suis prise le gel nettoyant de la gamme et il est vraiment super ! Je ne vous en dis pas plus car un article à propos de la gamme arrive bientôt.
Le mois dernier je ne suis surprise à voir que mon contour des yeux était totalement déshydraté. Je me suis donc beaucoup servie du contour de l'œil de chez Bio by Monoprix qui est vraiment super !
Du côté des fards à paupières, je n'en ai quasiment pas porté depuis 2 mis mes quand j'en porte, il s'agit du stick eyeshadow de Kiko dans une teinte corail et le fard Zao en teinte Cuivre. Deux fards crème pour un rendu lumineux.
Continuons avec les yeux, mais cette fois ci avec un mascara qui est incroyable pour mes cils: Le mascara effet faux cils formule perfectionné d'Yves Saint Laurent. Il allonge, recourbe et donne du volume à mes cils. Un revue est disponible sur mon blog pour le voir en action.
Pour finir, j'ai beaucoup aimé le gel à sourcils de Catrice. Un gel à sourcils tout banal qui fixe les sourcils (Normal hein) et qui ne vaut que 3 ou 4€ !


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?


 

You May Also Like

3 Commentaires

  1. De très beaux favoris !!! j'aime beaucoup le gel à sourcils de chez Catrice et le vernis OPI. :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle ♥
    Il y a plein de belles choses dans tes favoris. J'aime beaucoup le vernis OPI, c'est un beau framboise, parfait pour l'été.
    Le mascara YSL, je l'adore, j'étais triste quand je l'ai fini, il fait un regard de fou. Le vernis Barry M est au top, un beau bleu pastel pile comme je les aime, je suis contente qu'il te plaise ^^ Enfin bref j'aime tes favoris, ça me donne aussi des idées d'achats ( enfin je vais mettre ça sur ma wishlist d'abord mdrr )
    Bisous bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer