MA ROUTINE TEINT POUR UNE PEAU LUMINEUSE ET SUBLIMÉE


Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau lumineuse et bronzée pour l'été ?
Depuis quelques mois, je maquillage mon teint que légèrement  afin de laisser ma peau respirer. Je porte quasiment plus de fond de teint , juste un peu de correcteur, de poudre et de bronzeur afin d'unifier ma peau et de la réchauffer.
Quand ma peau est capricieuse, j'utilise le fond de teint Velvet Foundation de Burberry qui a une bonne couvrance mais en restant naturel.
Je passe ensuite à la case " cache misère " avec le correcteur Collection Lasting Perfection qui est super couvrant. Il s'agit de mon correcteur préféré de tout les temps !
Après avoir caché la misère, j'illumine mon dessus de l'œil, l'arcade sourcilière et le arêtes de mon nez avec la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Le coté lumineux et naturel de ce produits m'a complétement séduite.
Pour matifier et lisser mon teint, j'utilise la poudre HD de Make Up For Ever qui fait un bon boulot même si ce n'est pas la meilleure poudre matifiante que j'ai pu tester.
Pour finir, j'applique la Dream Terra Sun en teinte Light de chez Maybelline. J'apprécie beaucoup son côté naturel et satiné.


Et vous, quelle est votre routine teint du moment ?


LAURA




You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je n'utilise aucun de ces produits mais tu m'as assez tentée :D
    Belle journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Très belle routine : moi je suis avec le 123 perfect de borujois, la stay matte de rimmel, le face contour kit de sleek, et l'anti-cerne en pot de chez kiko. ^^ J'avais la poudre HD avant, la première poudre libre de ma vie. Elle était vraiment bien, maintenant en poudre libre, j'ai la Chanel. Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle,
    Tu vas bien ? Ta routine teint est génial, en plus tu as totalement raison de ne pas trop te maquiller, je te trouve belle au naturel ^^ Je suis comme toi, en ce moment je ne me maquille pas du tout, je laisse ma peau respirer, elle ne s'en porte pas plus mal. Le bronzeur Maybelline a l'air bien. De mon côté, je veux le nouveau de Bourjois, je l'ai vu en boutique, je l'ai trouvé superbe !!
    La poudre HD est très bien, je l'avais beaucoup aimé mais comme je l'ai dit dans mon dernier article, elle est trop chère à mon goût et la Stay Matte est bien mieux et plus accessible.
    Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Ca va et toi ?
      Oh tu es adorable ! :) Oui vaut mieux laisser respirer notre peau.
      Le bronzeur Bourjois à l'air top, en plus il est mat je crois ;) Oui c'est vrai pour la poudre HD, j'ai un on plan si tu la veux moins chère, ils le font en format voyage chez Sephora pour moins de 15€, pour te dire ca fait un ans que je l'ai et il m'en reste plus de la moitié ^^

      De gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

      Supprimer