MES INDISPENSABLES DE L'ÉTÉ CHEZ MAYBELLINE


Il est rare que le marque Maybelline me déçoive. Plus le temps passe et plus j'apprécie leurs produits qui sont pour le prix, de très bonne qualité. Le soleil arrive tout comme l'été, c'est pourquoi j'ai eu l'envie de partager avec vous mes indispensables de l'été chez Maybelline.

Tout d'abord et comme toute accro au rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté de leur gamme Vivids qui sont mes rouges à lèvres favoris quand les beaux jours arrivent. J'aime en particulier 2 teintes: Le Fuchsia Flash qui est un très joli rose fuchsia qui se suffit à lui même tout comme le Vibrant Mandarin qui est une magnifique orange vif. Je les accordent très souvent à du mascara seul ou avec un trait d'eye liner.

En parlant de l'eye liner, le Master Precise est devenu mon eye liner favoris. Je ne suis pas fan de l'eye liner sur moi en général. J'aime dans ce liner sa pointe fine qui permet un tracé précis et son fini mat. La couleur et d'ailleurs très intense et ne verdit pas comme pour certaint eye liner.

Pour donner une touche pop à mes yeux, j'utilise souvent les Colors Tatoo qui sont résistants à l'eau ( Je précise que j'ai aussi les paupières grasses à la base) et qui sont d'une facilité d'appliquation incroyable : au doigts, au pinceau,... Un tuerie ces fards ! Je suis fan de l'association du Turquoise Forever en ras de cils inférieur et du On And On Bronze sur la paupière mobile.

Du côté du teint, la Dream Terra Sun en teinte Light est mon alliée. Je n'étais absolument pas fan du rendu de cette terre de soleil en hiver car le rendu lègérement irisé et le peu de pigmentation ne me satisfaisaient pas. Après avoir déglacé cette poudre il y a quelques temps, j'ai enfin découvert son potentiel et maintenant je l'aime d'amour. J'adore le côté sun kissed qu'elle donne à mon teint sans se voir à milles kilomètres.  

Pour finir, le verni Pastel Coral de la gamme Expert Finish 40' ne me quitte pas en été. Je trouve la teinte très jolie et très portable. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un corail orangé pastel très doux qui va avec beaucoup de tenues et qui, je pense, peu correspondre à beaucoup de personnes ! 



Et vous, quels sont vos 3 indispensables dans votre trousse de maquillage de l'été ?


Laura

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas la moitie de ces produits! Je vais aller faire un tour chez Maybelline moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fais découvrir de nouveaux produits alors ! :)

      Supprimer
  2. Jolie sélection ^^ Moi aussi je ressors mon Turquoise Forever l'été! J'adore ce color tatoo et le bronze d'ont tout le monde parle me fait aussi beaucoup envie! Il faudrait que j'étende ma collection ^^ Le Vibrant mandarine est juste trop trop jolie! J'avais le Shocking coral, mais je n'aimais pas du tout sur moi, du coup je l'ai donné. ^^ Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Le color tatoo bronze et superbe, je suis sur qu'il serait magnifique sur toi !
      Je me sens moi seule à ne pas avoir aimé le Shocking Coral ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma Belle ! Tu vas bien ? Tu arrives au bout de tes révisions et tes exams ?
    J'adore cet article, c'est rempli de couleurs et puis c'est Maybelline, j'aime beaucoup cette marque. Ils font de très bons produits ! Les deux rouges à lèvres sont parfaits pour l'été, j'aime beaucoup !!! Le master precise est un super liner, je le possède, je l'utilise de temps à autres et je trouve que la pointe est parfaite, pourtant je préfère les liners gels ^^
    Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer