MON ADDICTION AU OXBLOOD, BURBERRY KISSES LIPSTICK


Vous n'êtes plus sans savoir que je suis absolument in love des produits de maquillage Burberry. Je n'achète quasiment plus de maquillage drugstore afin de pouvoir me faire plaisir avec un produit de luxe. En effet j'essaye dès à présent de privilégier la qualité à a quantité ( bien sur il existe des produits drugstore de très bonne qualité). En regardant le dernier défilé de la marque, j'ai pu apercevoir les quelques nouveautés qui allaient rejoindre la marque et plus particulièrement leurs rouges à lèvres Burberry Kisses. En allant à Londres, j'en ai profitée pour me rendre à la Burberry Beauty Box de Covent Garden afin de pouvoir swatcher la gamme. Voici ce qu'en dit la marque:

" Découvrez Burberry Kisses, un rouge à lèvres modulable et simple d'utilisation, offrant plusieurs looks à partir de la même nuance.
La formule légère permet d'obtenir un résultat personnalisable : une touche de couleur offre un éclat discret. Deux ou trois touches apportent profondeur et brillance
La combinaison de pigments satinés et de polymères étincelants apporte une couleur brillante et lumineuse
Enrichi de notre mélange emblématique de thé, lavande et cynorhodon, ce produit à la texture ultra-légère est facilement applicable pour un confort ultime et apporte 6 heures d'hydratation continue "



Parmi les 28 nuances proposées, j'ai de suite eu un coup de cœur pour le N°97 Oxblood. Quelques minutes après, le coup de cœur c'est renforcé lorsque l'adorable conseillère me l'a essayée. Il s'agit d'un bordeaux tirant sur le lie de vin à l'intérieur d'une pièce mais qui révèle des tonalités maronnées une fois en extérieur. J'aime beaucoup son rendu qui peut être discret comme intense. Personnellement je suis fan du rendu intense en trois couches. Malgré son côté hydratant, sa tenue est assez dingue. La marque promet 6 heures de tenue mais je peux vous promettre que sa tenue à dépassée les 6 heures. Je l'ai appliquée à 11h et je suis rentrée à 19h avec le repas du midi entre temps, le rouge à lèvres restait confortable et la couleur n'avait pas bougée. Ce que j'aime dans cette gamme, c'est que le rouge à lèvres vieillit bien dans la journée. car au fil des heures, il se matifie et teinte les lèvres.




Voici le résultat de ce que donne une couche de ce rouges à lèvres. Autant vous dire que je suis impatiente de voir leurs nouveaux fards crèmes !



Alors, conquise par ces nouveaux Burberry Kisses Lipstick ?




You May Also Like

12 Commentaires

  1. Coucou ma Belle !
    Ce rouge à lèvres est très beau. Je trouve que le rendu, donne un effet mordu très sympa. Au passage j'aime aussi ton vernis ^^
    Passe une belle soirée, prend soin de toi, gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle ! :)
      Oui il est carrément sublime ! Je ne fais que de le porter ^^
      Oh merci, c'est un Bourjois ^^
      Passe un bon week-end et de gros bisous ma Belle ! ♥

      Supprimer
  2. Carrément convaincue... Mon porte monnaie moins :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ^^ Ca reste (a little) moins cher que Chanel ou Dior mais c'est sur que ca fait un trou dans le porte monnaie :P

      Supprimer
  3. Il est trop beau et le packaging quoi... on en parle tellement il est beau ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est magnifique tout comme la couleur ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Waouh carrément convaincue par ce magnifique rouge à lèvres, je suis fan !
    Mais un peu hors de prix, je passerais mon tour !

    RépondreSupprimer