RDV BEAUTÉ: PRÊTE POUR LE FESTIVAL DE CANNES AVEC UNE BOUCHE ROUGE GLAMOUR


Bientôt prête à admirer vos célébrités favorites fouler le tapis rouge à Cannes. Et si cette année, c'était à votre tour de vous rendre à Cannes et sortir le grand jeu. Ce mois ci, l'équipe des Rendez-vous Beauté vous propose plusieurs versions de notre maquillage pour le Red Carpet à Cannes.


Les Maquillages et participantes:




Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith


Nos jolies invitées de mai:
Alicia, Pauuulette
Nesrine, Un blog Beauté







Le Tuto:

1) Après avoir appliqué une base à paupière, j'utilise un fard marron-orangé sur la paupière mobile et en ras de cils inférieur.
2) J'intensifie mon creux de paupière et mon coin externe avec un fard brun foncé ainsi qu'en ras de cils supérieur. 
3) Pour ouvrir le regard, j'applique du crayon khôl blanc en muqueuse inférieure.
4) Je termine le maquillage des yeux avec une bonne couche du mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent.
5)Je réchauffe ensuite mon teint avec une terre de soleil.
6) Pour finir, j'applique le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent en teinte n°9 sur mes lèvres.

You May Also Like

12 Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé encore les vernis à lèvres YSL, ça me donne bien envie. Ce rouge est très chaleureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont super ! Après il faut aimer le rendu glossy pour le rouge mais la tenue est très correcte ! :)

      Supprimer
  2. Très joli maquillage, je ne pensais pas que le brun doré pouvait aller aussi bien aux blondes !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make-up des yeux et avec cette bouche rouge glossy, j'adore le rendu ! parfait pour Cannes effectivement :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle !
    Je suis totalement fan de ton maquillage, il va très très bien avec tes beaux yeux. Je trouve qu'on dirait un smokey un peu coloré, c'est original. Ton rouge à lèvres rouge est très intense et brillant j'adore ! Tu es bien dans le thème pour la montée des marches du festival de Cannes. Bravo ma starlette :D
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi et passe un bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli maquillage, et qui te va très bien :)!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton rouge à lèvre ! ♥

    RépondreSupprimer