UN GRAND OUI POUR L'EFFET FAUX CILS FORMULE PERFECTIONNÉE D'YVES SAINT LAURENT


Il y a maintenant 2 mois, Yves Saint Laurent sortait quelques nouveautés dont une m'intriguée fortement: Le mascara effet faux cils à la formule perfectionnée.
Je ne vous cache pas que la campagne de cette collection avec la sublime Cara Delevingne n'a fait qu'accentuer mon envie d'acquérir cette petite merveille.
Autant vous dire que pour 32€, j'en attendais des merveilles. J'en suis absolument fan !



La brosse de ce mascara et des plus classiques: Poils naturel, bien fournis mais pas épaisse. Des les premiers jour, le mascara m'avais déçue car peu de volume ou il fallait trop de couche pour un minimum de longueur. En le laissant vieillir un peu, le mascara est devenu superbe ! Cils volumineux et recourbés, pas de paquets en vue, bref un top.
J'ai à la base des cils longs mais peu recourbés, et pour ne pas tout rendre simple, ils sont aussi sensibles. Je n'ai absolument pas mal réagis à ce produit
Un dernier plus pour ce produit: son odeur bien spéciale à la marque !



Avez-vous essayé les mascaras Yves Saint Laurent ? Quels sont vos mascara favoris ?




You May Also Like

3 Commentaires

  1. wahh ça te fait de très beaux cils !!!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. ça te fait des cils magnifique effectivement ! j'aime beaucoup :)

    lets-be-superficial.blogspot.fr

    RépondreSupprimer