♡ Une coiffure pour les fêtes avec un headband argenté ♡


Depuis que j'ai coupé mais cheveux au dessus des épaules, peu de coiffures s'offre à moi. Quand Blondie du site accessoirescheveuxchic.com ma contacté afin de savoir si un tuto avec un de ses headband m'intéresserai, j'ai tout des suite accepté ! Le headband est pour moi une bonne façon de coiffer des cheveux, cours, mi- long ou long tout et ajoutant une petite touche coloré à sa coiffure !
Avant de commencer, je tenais à remercier Blondie pour ca confiance et à parler de son site en quelques mots.  Le site de Blondie propose de chouette accessoires dont le stock est régulièrement renouvelé. La plus part des matériaux utilisé sont chic et élégant comme le cuir, la soie, les paillettes et bien d'autres,... Je vous invite d'ailleurs à voir ca nouvelle collection qui est magnifique !!!



1) On boucle ses cheveux puis on casse les boucles pour ne pas qu'elles soient trop définies.



2) On réalise un chignon ou une queue de cheval basse.




3) On place le headband sur sa tête en mettant l'élastique sous le chignon.

Et hop, vous voilà avec une coiffure simple et rapide à réaliser mais qui fait son effet !



Et vous, quelles sont vos coiffures préférées ?

You May Also Like

6 Commentaires

  1. qu'elle jolie coiffure pour les fêtes!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette coiffure !!! mais le problème c'est que j'ai une tête bizarre et les headband ne tiennent pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le tuto ! Et ce rouge à lèvres... Sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :) Il s'agit d'un mélange de 2 ràl pour faire un ombre lips ! :) Si ca t'intéresse je l'ai réalisé dans ma dernière vidéo.

      Supprimer