♡ Maquillage SOS je suis malade ! ♡


Je suis le genre de fille qui n'est jamais malade, mais qui attrape comme un rien un rhume. Les yeux et les joues rouges, le nez irrité et les lèvres gercées, bref le glamour total ! Bien sûr il faut que je soit toujours malade quand j'ai quelque chose de prévue ou pendant la période scolaire. Je vais donc vous présenter mes petites astuces pour avoir l'air fraiche et éveillée quand on est pas en grande forme.


1) Tout d'abord on HYDRATE bien ca peau car en étant malade, la peau se déshydrate facilement.

2) Ne pas faire un maquillage chargé mais bien au contraire quelque chose de light.

3) Unifier son teint en laissant un peu de brillance mais en camouflant ses cernes qui on tendance à être plus marqués que d'habitude.

4) On privilégie les fards crèmes ou lumineux type higlighter sur les paupières pour enlever le côté rouge/violacé. 

5) On oublie pas une petite couche de mascara et du crayon blanc pour agrandir ses petits yeux.

6) On fini avec du baume à lèvres (ou du gloss mais le baume à lèvres et plus approprié) car on se mouche, les lèvres se dessèchent ou sont gercées.

Et vous, quelles sont vos petites astuce maquillage quand on est malade ?




You May Also Like

5 Commentaires

  1. sympa ce maquillage pour les périodes où on a le rhume :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui c'est vraiment le maquillage pas trop casse tête en plus ^^

      Supprimer
  2. Oulaaaa ma Belle, bah alors qu'est ce qu'il t'arrive. Vilain rhume !!!
    Malade ou pas malade de toutes les manières tu es belle comme un coeur, ce maquillage reste léger et lumineux ! Je ne sais pas comment tu fais pour te maquiller quand tu es malade, je n'y arrive pas du tout, je sors avec une tête de zombie et ça me va ^^ En plus à chaque fois j'ai des courbatures alors c'est pas la peine d'essayer :) !
    Le gloss te fais une bonne mine, c'est ce que je vois le plus dans ton maquillage. Tu as eu raison de mettre ce côté en valeur, les yeux c'est pas la peine de les maquiller sinon on a vite tendance à ressembler à un panda !
    Bisous ma Belle, plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop chou ma Belle !! ♡ Maquillage obligatoire dans mon école du coup obligée, sinon pas de maquillage quand je suis malade à la maison ou pour faire quelques courses vite fait ^^ Ah ouais les courbatures c'est le pire !
      Oui ta totalement raison pour les yeux, sinon vive l'effet kung fu panka ^^
      Gros bisous ma Belle, bonne fin de semaine

      Supprimer
  3. Simple et frais, j'aime beaucoup ton make up !

    RépondreSupprimer